clara et douchka
Coeur qui sauteBon rétablissement petite chérie  Bonne chance

Bises à toi Monique et à la jolie Erna bien sûr  Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Bon rétablissement petite Erna cherie . soulager que tout c est bien passé . malgré les dents en moins.maman doit être soulagée.. Coeur qui saute Coeur qui saute reposez vous maintenez .on vous fait plein de bisous  Des bisous Des bisous Des bisous Chien à fleur Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Bon rétablissement. Demain tout sera oublié Bonne chance Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Lulu et moi pensons à vous très fort pour une guérison rapide.
De gros bisous Erna et Monique  Heart Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Des bisous merci pour vos messages
erna et douchka
Répondre

Je viens juste de voir ton post petite chérie ( désolée pour les pots que je loupe, la période est intense coté travail) ........Plein de bisous sur ta jolie truffe , Ratatouille te fait dire que même sans dents on peut manger comme 10 dobermans réunis!!! Ballon Coeur Beret Coeur qui saute
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Bon rétablissement petite beauté.
Je crois que rien n’arrête un teckel devant une gamelle 😉 Les dents ne sont que futilité pour eux 😋
Bon repos et laisse toi bien câliner par ta gentille maman.
Bisous les filles 😘😘
Répondre

Une bonne chose de faite, surtout si ça s'est bien passé pour toi, petite chérie !
Maintenant tu peux te reposer et profiter des câlins de ta maman. Et des gamelles bien sûr !  Des bisous et caresses pour toi
Monique maintenant tu peux souffler  Des bisousDes bisous
Répondre

[Image: 20250713-193136.jpg]

merci  ❤️ ❤️ ❤️  Des bisous Des bisous
erna et douchka
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous Des bisous Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.