Hito
Comment va mon petit hito?
Répondre

Toujours grand bavard et voleur ?  Beret Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

a-t-il été détartré ?   Des bisous Des bisous Des bisous 
dès son arrivée, il a été super propre !!!  Bravo ce qui est rare lors d'un abandon
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Pas encore detartré...Depuis le premier verre qu il a cassé en montant sur la table, nous n avons plus eu de vol car on est tres prudent.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

BeretBisous petit terrible Des bisous Des bisous
Répondre

Mon beau hito
Répondre

[Image: 20251224-185821.jpg]

[Image: 20251225-122915.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

tu es très beau, plein de bisous petit coeur, j'espère que papa noel t'apportera un doux foyer. Plein de bisoçus petit coquin voleur  Beret Des bisous
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous
erna et douchka
Répondre

HIto connaît le bon endroit pour avoir chaud Coeur qui saute Des bisous Bravo Medaille
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.