Sujets : 2
Super nouvelle !
Sujets : 0
Comment ca se beau petit chou?
Sujets : 8
l'année commence super bien

, et c'est chez moi que se fera l'adoption en janvier

.
A qui le tour ????? moi j'ai une petite idée qui me fait un plaisir fou ...........

à l'année prochaine
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
A mais je veux savoir moi cloclo
ma petite idée a été annoncée, adoption de Raya et d'Hito tous les deux dans la même maison !!! c'est pas merveilleux ?
les 8 petits que j'ai récupéré en FR cette année ont tous été adoptés !!!
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 1
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Surtout merci

Qui a la plus grosse charge de ces sauvetages
01-06-2026, 11:49 AM
(12-19-2025, 01:03 PM)Maty22 a écrit : J’espère qu’on aura les nouvelles et les photos je me suis trop attaché à ce petit cœur 🩷
Bonjour à tous,
Je me présente, Nous présente. Je suis Juliana avec ma compagne. Sabine et notre petite princesse Indy ! nous sommes, les heureuses élues qui allons donner à ce petit prince, un Foyer pour la vie ❤️
Nous vous donnerons des nouvelles Cela va de soi, ne vous inquiétez pas En attendant Je vous mets ici une petite photo de sa future petite sœur notre petite teckelette Indy 5 ans naine et Poils ras chocolat et feu et blanc, cette photo a été prise ce Noël en Espagne ! en effet car on aime prendre nos chiens avec nous quand on voyage et Indy Connaît très bien Marbella, elle y va au moins deux fois par an Elle nous suit partout. et bientôt nous serons quatre ❤️
Nous avons vraiment hâte De récupérer notre petit prince. Notre famille sera enfin au complet ❤️
belle vie en perspective

a samedi
Comme je suis contente pour ce petit coeur en plus il aura une sœur toute mimi. Ca va être ma fête a ma maison .