Notre Giulietta est partie
C'est tristedans son sommeil cette nuit.
Depuis Juin, elle était en soins palliatifs mais on espérait.Elle avait des difficultés avec la nourriture et il fallait présenter des menus différents, les derniers mois, on devait chauffer sa nourriture....
Elle avait recommencer à creuser la terre, se battait avec les copains et toujours sous ses couvertures enroulées.
Hier soi, elle n'a pas voulu de son sac..Ce matin je l'ai retrouvée dedans comme je l'avais installée hier soir. Elle était encore chaude... C'est triste
Notre roule comme nous l'appelions est partie...C'est terrible...
Repose en paix Giulietta...
[Image: BOUGIE.webp]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Petite guillieta chérie  .j ai beaucoup de peine aussi .tu étais toujours sous tes couvertures . C'est triste vole vers les étoiles petite chérie  Ange Consoler  beaucoup de courage à Cinzia et François pour cette nouvelle épreuve 😭😭 je vous embrasse très fort.. Coeur qui saute
<t></t>
Répondre

Oh! Tellement désolée pour vous 😢! Mais je sais que cette petite aura eu une vie heureuse et chouchoutée, et c’est le plus important… Reste la tristesse énorme, et le deuil à faire, dans une période déjà chargée émotionnellement pour vous. 🌈🕯️❤️
Répondre

De tout cœur avec nous. C’est terrible mais elle est partie dans son sommeil, chers elle, dans son dodo . Ne pas avoir à prendre l’ultime décision …
Je vous embrasse très très fort  Des bisous Des bisous Doux repos petit ange parmi les nôtres
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

J'imagine votre peine  C'est triste Consoler Un calin

Vous lui avez offert la plus belle vie possible jusqu'à la fin qui, semble t'il, a été paisible et cela c'est très important  Ange Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Je suis triste pour vous, même si nous connaissons l'issue , cela reste toujours trop tôt et nous ne sommes jamais prêt
Voles petite chérie , tu n'aurais pu être plus aimée
Je vous embrasse trés fort

[Image: images.jpg]
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Petite souris tu es partie comme tu as vécu tout en discrétion, cachée dans tes couvertures.
Une grande tristesse pour vous et je suis près de vous par la pensée. C'est triste Consoler
Vole tout petit ange et recouvre toi d'un beau nuage... Ange

[Image: 1012660-43047.jpg]
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Petite guillieta  Coeur qui saute Ange
[Image: 2ab7f87bd54d409fa8ccda5b9f0996b2-goods.webp]
<t></t>
Répondre

Merci pour vos gentils messages.

La roule nous manque.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

Bonjour,

Je lis la triste nouvelle à l'instant.
Je vous envoie toutes mes pensées de soutien. Vous avez offert la meilleure vie possible à cette petite puce qui est partie en toute discrétion.
Voles petite Giulietta Ange bien haut dans le ciel rejoindre les copains qui t'attendent !

Je vous embrasse,
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.