Sujets : 0
Comment va la petite puce?
Sujets : 0
Sujets : 185
01-09-2026, 10:52 AM
Simone a besoin de bonnes ondes...elle se fait opérer d une hernie discale avec la cardiologue à son chevet...
Il faut tout croiser.merci pour elle
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 8
pauvre petite si jeune,

la cardiologue à son chevet, c'est réconfortant !!! son insuffisance cardiaque est légère ? allez on croise tout pour elle

A Tourainevet ils sauront super bien gerer, l'intervention est longue, voilà je pense le problème poiur son petit coeur, Courage à vous pour encore cette épreuve
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 2
Sujets : 2
Plein d’ondes positives et 🤞🍀, en espérant que tout se passe bien…
Sujets : 185
Elle va pour le mieux, on a eu tres tres peur.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 8
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 1
Nous sommes heureux pour elle surtout Jacks qui est toujours amoureux 🥰
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Sujets : 67
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi