Ivanohe dit Noe va nous quitter...
Ce mail est si triste, Ivanohe est si malade...
Pensées pour lui et sa famille qui l aime tant..
[url=https://postimages.org/:2uuwcao7][Image: temp-Image-UNj-LXB.avif]

Objet message Départ imminent d'Ivanhoé

Votre message Bonjour,
J'aurais voulu mettre un message sur le forum, mais comme je suis une quiche avec un ordi, je ne sais pas faire, je n'y arrive pas....
Je voulais partager les derniers moments de mon Ivanohé ( dit Noé ) qui partage ma vie dépits avril 2015: hémorragie interne opérée en urgence voici 2 mois, découverte d'un cancer de la rate avec métastases hépatiques ++++. 1ère chimio Ok, 2ème chimio annulée car il s'est mis à vomir +++ la veille. J'étais partie 10 jours, et c'est une amie qui vient les garder chez moi lorsque je m'absente qui était là.
Retour précipité en avion et en train:le vétérinaire avait dit qu'il ne passerait pas la nuit et qu'il n'attendrait sans doute pas mon retour; et bien non seulement il a attendu, mais cela fait bientôt 15 jours que l'on profite du temps qu'il nous reste à passer ensemble: il mange, se promène un tout petit peu, est heureux de vivre... Ce matin, pas d'appétit, il a boudé sa gamelle ; on est passé au steak haché, mais ce n'est pas bon signe.....

Ayez une pensée pour mon Noé, qu'il puisse partir tranquillement sans souffrance.

[url=https://postimages.org/:2uuwcao7][Image: th-1.jpg]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] Pensées affectueuses pour toi Noë et ta famille [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

je suis très emue [Image: chien%20fleur.gif] de tout coeur avec vous et votre cher petit [Image: consoler.gif] bon courage [Image: consoler.gif]
Répondre

Je pense beaucoup à Noé et sa famille, c'est un moment délicat. J'espère de tout coeur qu'il puisse partir tranquille, sans souffrance [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Je pense fort à toi petit Noé et ta famille [Image: chien-2010-32.gif] que tu partes serein sans souffrir [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] bon courage [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Terribles moments. Le tout est qu’il parte sans souffrir [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Pensées à toi Noé et à ta famille qui souffre beaucoup en ce moment [Image: chien-2010-34.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

De tout coeur avec vous et Noé [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Toutes mes pensées à Vous et votre petit Noé , plein de courage en ces moments si difficiles... [Image: chien-2010-34.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.