poil ras noir et feu de 10 ans
JASPER 10 ans depuis le 24 Juillet a vu son maitre partie en Ehpad...D'abord hospitalisé, il ne rentrera plus. Pour le moment Jasper est en pension mais il doit trouver un toit car sinon il ira en SPA.
Il est ok femelles et adore les humains, il sera testé ce soir pour les mâles.Je vous le redirai donc.
Une maison en relais pour lui s'il vous plait, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il est perdu en pension. Ce petit coeur a eu une vie " pas toujours linéaire"

Contactez moi en mp ou au

06 16 64 40 98
[Image: IMG-20240810-162735.jpg]

[Image: IMG-20240810-162741.jpg]
[url=https://postimages.org/:205hoqcb][Image: sos.jpg]
Répondre

C est un gros SOS pour ce petit.
Beaucoup de personnes se retrouvent en EHPAD suite à des problèmes cognitifs.
Répondre

Où est il ce petit bonhomme?
Répondre

Loin de chez vous Sophie.
Répondre

je recherche de toute urgence un covoiturage pour JASPER de la Charente vers l'association.
Répondre

Bonjour Cinzia, Vous avez des nouvelles de Jasper ?
Répondre

Jasper arrive mardi. Covoiturage par deux adhérentes de l association et Sylvie.
Il y a une super chaîne de solidarité pour lui.
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Super ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] aux adhérentes ! [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] merci à toutes ces bonnes volontés et [Image: emoticone-tsdf-2.gif] pour aider ce petit [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
sur FB je vois tellement de sos et risque d'euthanasie en ce moment [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] trop d"abandons et beaucoup de decès [Image: chien-2010-32.gif]

encore un petit de sauvé [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
4 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.