Égérie, la pépette
Egérie a rejoint son papa, à 15 ans et demi.
Malgré diverses tentatives pour la maintenir, son état se dégradait depuis 15 jours. Elle avait du mal à tenir debout et même à maintenir sa tête, elle faisait des crises ou elle avait du mal à respirer. Entre son âge et ses problèmes de santé on ne pouvait plus rien lui donner, donc avec sa véto on l'a aidée à partir tranquillement.
Je savais que c'était la fin, mais c'est 12 années de vie commune qui prennent fin et, surtout, c'était la Pépette de Bernard [Image: chien-2010-32.gif]
[Image: ange.gif] Vole en paix ma chérie, je sais que tu es déjà dans les bras de ton papa
[Image: DSC-3008.jpg]
Répondre

oh je suis tellement triste pour vous.
Je vous embrasse fort et mes pensées vous accompagnent

Voles en paix petite Egérie ; [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Oh ptite mère [Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Mes sincères condoléances Sylvie. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Beaucoup de courage pour cette épreuve ......
Mais tu as raison, elle doit être dans les bras de son papa [Image: calin-1844.gif]
Je t'embrasse [Image: des%20bisous.gif] et doux repos bien entouré à votre jolie Egérie [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Oh . petite Égérie [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] ..j ai beaucoup de peine ma Sylvie . Je pense très fort à toi... [Image: consoler.gif] elle est partie rejoindre son papa Bernard.. [Image: chien-2010-32.gif] c est très dur.on voudrais les garder plus longtemps . [Image: chien-2010-32.gif] je t embrasse. [Image: des%20bisous.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

est partie rejoindre Bernard... [Image: chien-2010-32.gif]
Repose en paix petite beauté.
Nos condoléances Sylvie.
[url=https://postimages.org/:3nu20xxn][Image: altar-4605306-1280-1000x600.jpg]
Répondre

Voles en paix Égérie.
Répondre

Quelle tristesse ton départ petite Égérie...tu as rejoint ton papa.. Je partage ton chagrin Sylvie de tout coeur et t embrasse. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
[Image: FB-IMG-1724762131389.jpg]
Répondre

Un autre moment douloureux qui brise le coeur . Courage à vous . Vole vers ton papa qui t’attend. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Nos plus sincères condoléances. Nous espérons tous qu'un jour nous nous reverrons et que nous pourrons transmettre tout notre amour à ceux qui nous ont précédés. Courage. Nous comprenons votre peine.
Répondre

Doux repos Égérie. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] Moment très difficile quand nos petits s'endorment. [Image: chien-2010-32.gif] Bernard a dû l'accueillir là haut. [Image: coeur%20joyeux.gif] Je t'embrasse fort. [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.