(05-31-2025, 08:15 AM)cloclo a écrit :  pas de demande pour lui ? je vois sur FB  beaucou de demandes, mais ..... pour des chiots   C'est triste
incroyable le nombre de magnifiques petits en attente  d'un doux foyer et personne !!!!! si c'est juste pour se pavaner alors tant mieux pour eux
J'ai pourtant fait une demande il y a 15 jours et n'ai reçu aucune réponse, pas même un accusé de réception de mon formulaire de demande entièrement et correctement complété. Sad
Répondre

Ils ne font aucune adoption du 6 au 25 .ils sont partis en vacances . autrement il faut compter 1 Mois .pour avoir une réponse car beaucoup de travail..soyez patient.. merci .🌹🌹

<t></t>
Répondre

OASIS est regardé du côté de la Lorraine! on croise

On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Oasis sera Lorrain et aura deux copains à poils longs...Je suis contente pour lui.

On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Beret quelle bonne nouvelle    Coeur qui saute Coeur qui saute

erna et douchka
Répondre

Super nouvelle pour ce beau petit 👏👏👏👏
Répondre

Très heureuse pour le bel OASI💝💝 belle vie avec ta famille petit loulou🐶💖😘😘😘

<t></t>
Répondre

Oui une superbe nouvelle. Belle vie à toi petit cœur ❤️
Répondre

Bonne nouvelle pour toi Oasis, un bel avenir se profile  Des bisous Des bisous
Répondre

Bravo ! Je suis très contente pour ce petit il as l’air tellement attachant ❤️❤️❤️

« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)