Humour et histoires drôles

[Image: 20250625-124150.jpg]

On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

[Image: e6fd949ac8fb814c1fbdf07a2e056e36.jpg]

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Un beau poil dur!😂🤣🥰😇

Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

qui pourrait en faire un , deux ou trois pour l'Ag de 2026 ?  entrainez-vous  !!!!!   Beret

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

[Image: 130d91db-7760-405e-a986-438d98cb6858.jpg]

Répondre

bien vrai  Beret Beret Beret

Répondre

Beret Beret
Répondre

Beret Beret

erna et douchka
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)