Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation

On va vous appeler certainement fin de semaine ou semaine prochaine.

On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

bienvenue dans cette grande famille, bravo à vous de privilégier un petit sans foyer, au lieu d'aller en acheter un chez un éleveur. Milka est ma douxième teckels dont 6 adoptées à cette association, que de bonheurs !!!! c'est certain un ou une petite compagne partagera le plus vite possible votre vie. Bravo d'inculquer à vos enfants le respect de ceux qui ne peuvent s'exprimer.   Bravo

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

(06-26-2025, 03:28 PM)margotine, il n'y a pas de soucis, je serai contente de recevoir votre appel pour échanger plus sur ma future adoption...juste si possible, tenter de me contacter entre 14h30 et 17h... Je suis cheffe en cuisine dans un hôtel ( où les chiens sont les bienvenus et j'aurais possibilité d'amener avec moi mon futur Loulou)…. Vous répondre avant ou après ça serait compliqué pour moi, Sinon vous avez aussi possibilité de me joindre les samedis et dimanches...ce sont des jours que je ne travaille que exceptionnellement si j'ai des groupe de touristes. Voilà, voilà...en tout cas merci. a écrit :  On va vous appeler certainement fin de semaine ou semaine prochaine.
Répondre

Bonjour,

Toujours dans l'idée que vous me connaissiez mieux, et puisque je fais une petite pause ,voici le lieu où je travaille et mon futur petit compagnon m'accompagnera ( au top c'est climatisé)...
[Image: IMG-20250627-145907.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)