JOYEUX ANNIVERSAIRE H"UNKI PIK 13 ANS
[Image: IMG-3563-H-UNKI-PIK.jpg]

Anniversaire Un bel anniversaire et encore d'autres espérant que ta santé s'améliore et te laisse encore profiter de ta douce famille " Lardons "  Je t'adore

[Image: OIP-1.jpg]

Heart Heart Des bisous Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Ballon Coeur Un joyeux anniversaire Ptit Loulou ,en t'en souhaitant encore beaucoup.
[Image: images10.gif]
Répondre

Passe un joyeux anniversaire avec tes 2 et 4 papattes   Anniversaire Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Anniversaire petit chéri  Coeur qui saute  Coeur qui saute Des bisous
[Image: il-600x600-6792104667-jypw.jpg]

Anniversaire petit chéri  Coeur qui saute  Coeur qui saute Des bisous
[Image: il-600x600-6792104667-jypw.jpg]
<t></t>
Répondre

[Image: FB-IMG-1754043938650.jpg]

bon anniversaire 🎂 🎂  petit ❤️  erna et moi t’ envoyons plein de bisous et lechouilles   Des bisous Des bisous je pense  fort à toi  Bonne chance
erna et douchka
Répondre

Heart 
Ballon Coeur[Image: 550963ef-06a1-495d-9117-d1587ae09221.jpg]

[Image: 907d3b9d3ef4d8259e230f1ed4479af9.jpg]
Toutou très content Toutou très content
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Merci beaucoup pour Hunki , il s'accroche à la vie avec beaucoup de courage , c'est un Amour de loulou .....
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Hello petit Hunki  Coeur qui saute je te souhaite un bel anniversaire bien entouré par tes copains les lardons et bien sûr par ta tati qui t'aime très fort.  Anniversaire Des bisous Des bisous Des bisous Bonne chance
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

[Image: IMG-0696.jpg]

Anniversaire Joyeux anniversaire avec du retard petit cœur ❤️  Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Désolée, j'avais zappé   Blush 
Bon anniversaire au plus beau des lardons  Des bisous Des bisous
Le clan de Beauce t'envoie plein de léchouilles pour la circonstance  Léchouille
[Image: Anniversaire-teckel-57.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.