VAGABOND
POUR ADOPTER, MERCI DE TOUT LIRE ATTENTIVEMENT.
Aucune adoption possible par téléphone, en messagerie privée, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux.
Vous n’aurez JAMAIS de réponse instantanée à votre demande .
AUCUN COVOITURAGE POSSIBLE .
Une réponse à une demande d’adoption peut prendre un mois. Une fois l’adoption acceptée par l’association, un certificat d’engagement est envoyé et le petit candidat ne sera adoptable que 7 jours plus tard au minimum.
L’adoption d’un animal n’est pas uniquement un coup de cœur, c’est un engagement quotidien sur de nombreuses années, de l’amour, de la patience et un budget (coût de la nourriture, frais vétérinaires, pension, cours d’éducation canine, comportementalisme !
Un animal n’est pas une mode !
Pour info :
Les indications données sur cette fiche sont toujours en lien avec le bien-être de l’animal proposé !
Siège social de l’Association 41170 COUETRON AU PERCHE FRANCE

SI VOUS AVEZ DEJA FAIT UNE DEMANDE D’ADOPTION, MERCI DE NOUS ENVOYER UN MP
Mon nom : VAGABOND

D’apparence : Teckel standard poil ras chocolat

Mâle: NON LOF

Né(e) le : 15/12/2025

Identifié (e) : par transpondeur

Poids (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 9,5KG

Stérilisé (e) : oui

Passeport européen : oui

Vaccins y compris rage : oui….

ENTENTE AVEC :

Femme : oui Homme : oui Enfant oui…

Chien Femelle oui… Chien Mâle : oui……

Chat :? Autres animaux :?  ….

Anti parasitaires interne et externe : oui…

COMMENTAIRES :VAGABOND a été accidenté cet été et a dû être transporté chez Tourainevet pour des soins au niveau de son crâne, sa mâchoire et une vertèbre cervicale. Il a eu une minerve changée tous les 10 jours sous anesthésie générale.

Il était très mal en point lorsqu’il a été récupéré. Nous remercions TOUS LES VETERINAIRES qui ont pris soin de lui.
C’est un petit adorable, câlin assez calme qui a encore besoin de se stabiliser mais tous les signaux sont au vert pour lui. Il est resté à l’Association pour sa consolidation et peut rejoindre un doux foyer Pour lui, pas de collier mais un harnais en Y est nécessaire.
Il adore gambader au jardin. Il a été longtemps en cage aux thérapies.
.
(Parfois  les animaux présentés ne sont pas testables avec d’ autres animaux, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)

Apprentissages en cours: perfectionnement à la propreté, marche en laisse 

VAGABOND est équipé(e) : D’un collier avec une médaille, et de son petit bagage.

VAGABOND mange : des croquettes  adulte

Frais d’adoption :…350€…

(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)

VAGABOND est adoptable, en France, pays limitrophes, UE

Le covoiturage n’est quasiment jamais possible.
S’il y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant dès le 1er km.

En attendant notre nouveau site, nous vous remercions de bien vouloir nous demander le formulaire d’adoption par mail.
teckelsdf@orange.fr
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Viiiiii
Répondre

Je t'adore Bravo Bravo Faire la ronde
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Bravo Content Coeur qui saute Chien à fleur
<t></t>
Répondre

Et son problème de mâchoire , consolidée ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Ballon Coeur Content Toutou très content Ballon Coeur
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

comment se porte notre grand miraculé ?  Heart
Répondre

Il va tres tres bien
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Faire la ronde Bravo Bravo Des bisous
Des bisous
Répondre

Content Content Bravo Bravo Coeur d'ange
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.