Sos pour un teckel handicapé maltraité
J ai eu un appel d' une autre association hier pour le cas d un chien handicapé à qui il manque une patte avant gauche.
Il nous faut une famille relais. On ne sait pas s il s entend avec un autre mâle. Alors il vaut mieux qu il soit avec une femelle.
[Image: IMG-20251117-WA0007.jpg]

Si vous pouvez envoyez moi un message privé.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

C’est un teckel ? Il se trouve où ? Standard ou nain ?  On connaît son histoire   C'est triste Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Standard poil dur fauve
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Helas nous sommes complets iciSad
Je croise pour que certains ouvrent leur coeur, Famille relais c'est une aventure magnifique
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Nous avons trouvé une solution.
Il devrait arriver à l'association bientot
Répondre

Wink 
Tant mieux.

S'il n'y avait pas eu de solution, j'aurais proposé de le prendre.
Répondre

Chapeau pour votre efficacité  Bravo Bravo encore un sauvetage qui sera heureux  Des bisous Des bisous Des bisousIl
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Chien à fleur
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Aaaaa comme je suis contente pour ce petit coeur
Répondre

Super! Merci beaucoup à sa future famille relais 👏👏👏
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.