BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE/SALEMME
[Image: ugni-molinae.jpg]

Anniversaire Belle journée Françoise avec vos amours  Anniversaire

[Image: two-elegant-champagne-glasses-making-toa...104916.jpg]

Ballon Coeur Chien à fleur Des bisous Ballon Coeur
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Fête Anniversaire Fête
Un très joyeux anniversaire Françoise
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Répondre

Joyeux anniversaire avec vos 2 et 4 papattes  Passez une belle journée  Anniversaire Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

[Image: 8e41097a92589aaf37757ef925fad5e8.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

[Image: FB-IMG-1723226898302.jpg]

bon anniversaire 🎂 🎂 François  Anniversaire bonne journée   et bisous   Des bisous
erna et douchka
Répondre

Anniversaire francoise .passe une bonne journée avec tes petits  Coeur qui saute Chien à fleur Chien à fleur Des bisous

[Image: 46ce82379d4c2983aedf4bcddc2df883.jpg]
<t></t>
Répondre

Bel anniversaire Françoise  Anniversaire Fête Des bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

Bonjour, merci beaucoup pour vos souhaits, le 24 marquait aussi ma dernière journée de travail, donc je suis officiellement retraitée depuis le 25 0h. Et donc pas mal de démarches depuis !
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

De nouvelles aventures pour toi et tes petits. Bonne retraite Françoise
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Bonjour,
Merci beaucoup Cinzia, les loulous s'adaptent vite, ils sont aux aguets et ne font plus la sieste l'après-midi Machouillage de chausson (pour l'instant)!
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.