NEMO
[Image: 190513055623410200.jpg]

MON NOM : NEMO

D’APPARENCE : Teckel nain bringé

Mâle: NON LOF

NE(E) LE : 28.08.2017

POIDS(date de la 1ère visite chez le vétérinaire) :5.3 kg

STERILISE (E): oui

DETARTRE(E) : oui

PASSEPORT EUROPEEN : oui

ENTENTE AVEC :

Femme : oui……………..Homme : oui………………

Chien Femelle : oui……………….Chien Mâle : oui…………………..

Chat : ???…………………………….Autres animaux :???……………..
(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)

COMMENTAIRES:
NEMO est arrivé il y a un quasiment un an à l'association.Il a beaucoup été en pension chez la comportementaliste et a pris beaucoup de cours. Il revient de très très loin ce petit amour. Il a fait d'énormes progrès.Il a besoin d'une famille très calme avec quelques rituels.

Des personnes AIMANTES et PATIENTES (PATIENTES SUR PLUSIEURS MOIS VOIR PLUS)et qui ont envi de s'investir vraiment.

Il est hyper câlin, adore jouer au jardin et un autre teckelou avec lui serait un plus.

il est presque propre.

Il tire un peu à la laisse mais cela va venir

NEMO est équipé(e) : D’un collier avec une médaille et une laisse

NEMO mange : des croquettes mini de chez RC

Participation aux frais de placement: 280€

(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)
NEMO est adoptable, dans le 41,le 37,72 ou le 28

Le covoiturage n’est quasiment jamais possible.

Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :

[url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.html">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Petit Némo est devenu grand [Image: diable15.gif]
C'est tellement agréable de voir ses petits, arrivant perturbés, qui deviennent de vrais teckellous [Image: ronde.gif]
[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] pour toi petit némo [Image: 1%20coeur.gif] tu es magnifique..tu as fait beaucoup de progrès et tu vas en faire encore. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Comme tu es beau
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20nonos.gif]
Répondre

[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 1%20coeur.gif] il est beau [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Oui c'est vrai je suis MAGNIFIQUE !!!!! Tatie me le dit et me le redit sans cesse ,( pourtant c'est une fan de poils durs) que je suis beau ….que je suis gentil….que je suis un amour de petit chien….
que j'adore les caresses et les calins et surtout…...que je continue à faire des progrès…..que je suis plus calme et méme posé….
J'aime étre dehors…..Là Tatie dit que je fais "LA LIMACE " dans le gazon tondu….
[Image: 1557867913.jpg][Image: 1557868347.jpg][Image: 1557868431.jpg]
Répondre

…..ALORS ????…...J'SUIS PAS CRAQUANT ???? [Image: chien%20medaille.gif] [Image: chien%20medaille.gif] [Image: chien%20medaille.gif] [Image: chien%20medaille.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.