PEPPER
AVANT TOUT, JE NE SUIS PAS UNE PELUCHE. LISEZ BIEN TOUT. N'APPELEZ PAS CAR NOUS NE RÉPONDRONS PAS AUX DEMANDES PAR TÉLÉPHONE.ON NE RÉPOND PAS NON PLUS EN MESSAGERIE PRIVÉE SUR FB.
JE DOIS ÊTRE STÉRILISÉ A MES 6 MOIS OBLIGATOIREMENT!
[Image: 011d.jpg]

Image

Je m'appelle PEPPER

Je suis une croisée teckel, né d'une maman teckel et d'un père inconnu...

J'ai pris beaucoup du côté de moman, je ressemble à une belle saucisse, et je serai une grosse naine ou une standard .Mon nez s'allonge bien aussi...

Je suis sanglier.

Je suis vive et très coquine.Et comme tous les bébés je dois apprendre la propreté, l'obéissance, la marche en laisse et plein d'autres choses. Si vous n'avez pas de temps à me consacrer je ne peux pas aller chez vous!

J'adore jouer et faire des bêtises, c'est normal, je suis un bébé!

Je suis née le 20 Octobre 2019

Je suis primo vaccinée et identifiée par puce électronique.

Je pesai 2.1 kg le 7 janvier 2019

Je suis vermifugée très régulièrement et je devrai l être très régulièrement.

ATTENTION: Mon adoption ne pourra se faire qu'en FRANCE dans les départements suivants: 41-28-75-92-94-78

Il y aura un contrat spécial, PEPPER devra être stérilisée à ses 6 mois.

adoption 300 EUROS

Caution ( chèque de 500 EUROS restitué lors de la réception du certificat de stérilisation)

Pour adopter auprès de notre association, il faut être adhérent (30 euros)

Merci de remplir le formulaire pré adoption en ligne. Si celui ci est incomplet et/ou si les pièces jointes sont manquantes, nous classerons votre demande sans suite.

[url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt
... laire.html

Les délais d'attente pour une réponse sont d'environ 1 mois.

AUCUN COVOITURAGE POSSIBLE
Répondre

Avec ma bouille on peut pas dire que Je fais pas de bêtises, je range après avoir joué !!!!
Répondre

[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: 25.gif] Trop mignonne [Image: 1%20coeur.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

ça doit être des sacrés rigolades avec tout ces loupiots dans la maison qoi doivent courir partout et faire de multiplies bétises [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] et je suppose que certains doivent se cacher [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] de chouettes parties de cache cache [Image: chien%20panier.gif]
Répondre

oui et des ipis et des cacas partout aussi... [Image: beret1.gif]
Répondre

Oui mais ce n est que du bonheur [Image: beret1.gif]
Répondre

PEPPER DOIT ETRE L INTELLO DU GROUPE UN SCRABBLE A SON AGE …..PRECOSE LA LOULOUTE
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: bonjour.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Ohhhhhhh ..... il est beau ......
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.