ROMINA
[Image: 20210327-155525.jpg]

[Image: 20210327-155654.jpg]

[Image: 20210327-155700.jpg]
Attention : Soyez attentifs !
L’adoption d’un animal n’est pas uniquement un coup de coeur, c’est un engagement sur de nombreuses années, de l’amour, de la patience et un budget !

ROMINA aura certainement toujours de petits soucis de "fuites"

Elle est traité avec du Propalin tous les jours. Prix estimatif par mois au 3.05.2021 : 30 euros

Lisez bien tout ce qui est écrit, la fiche est la plus complète possible. Nous n’envoyons pas d’autres photos sur les portables. Aucune adoption possible par téléphone, en mp, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux.

Pour info :
Lorsque le jardin est obligatoire, c’est que le chien ne peut vivre en appartement (dégâts, peurs…) soit il est très sportif et un jardin est nécessaire pour son bien-être.

MON NOM : ROMINA

D’APPARENCE : Teckel standard poil long fauve charbonnée

Femelle: NON LOF

NE(E) LE : 21.03.2020

IDENTIFIE (E): par transpondeur

POIDS(date de la 1ère visite chez le vétérinaire) :8.5 KG

STERILISE (E):oui

PASSEPORT EUROPEEN :oui

VACCINS: oui

ANTI PARASITAIRES INTERNES et EXTERNES :oui

ENTENTE AVEC :

Femme :oui -Homme : oui- Enfant :oui

Chien Femelle :oui-Chien Mâle oui

Chat :…… ???… …….Autres animaux :… ??

(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)

COMMENTAIRES: ROMINA est une chienne très très gaie et active. Elle adore courir. Elle est très câline et affectueuse. Elle adore faire des trous au jardin. Elle aime bien déménager le linge....

ROMINA a subi une chirurgie importante car elle avait un souci de malformation.

On croise tous pour que cette petite puisse avoir une vie normale très rapidement.

La facture de l’opération a été importante et il y aura les soins à venir.

Pour le moment elle a besoin de bains réguliers car bien entendu il y a une petite odeur pas très agréable.

APPRENTISSAGES EN COURS :Marche en laisse en ville

ROMINA est équipé(e) : d'un collier avec une médaille et d'une laisse sans oublier son petit sac de voyage

ROMINA mange : des croquettes mini de chez RC

Participation aux frais de placement: 340€

(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)
ROMINA est adoptable, en France

Le covoiturage n’est quasiment jamais possible.
S’il y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant.

Si votre questionnaire est incomplet ou s’il manque les pièces jointes, nous ne répondrons pas à votre demande.

Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :

[url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.html">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html[/url]

Elle a besoin de marraines et de parrains en attendant d'être adoptée
Répondre

[Image: Num-risation-20210327.jpg]

[url=https://postimages.org/:6fo39vuu][Image: Num-risation-20210327-2.jpg]

[Image: Num-risation-20210327-3.jpg]

J ai barré le numéro d'identification de ROMINA
Répondre

Je ne courre pas, je vole!
[Image: 20210327-213113.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: promchien.gif]
Répondre

[Image: chien%20papillon.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
jolie Romina
Répondre

Très belle [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: chien%20joue%20au%20ballon.gif]
Une intervention peut elle résoudre le souci ?
Des bisous [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

l intervention a eu lieu...Il faut attendre mais je trouve qu'elle a beaucoup de fuites.Je voulais vraiment en être sûre avant de la proposer à l'adoption .Il vaut mieux etre prudent car cela aurait été traumatisant de la faire adopter et qu'elle nous revienne
Répondre

Oui c’est sûr qu’il faut lui éviter ce type de déconvenue...
J’espère que Romana ira mieux. Elle est très belle et semble vive ceci dit.
Je n’avais pas compris, et pensais que la cystoscopie était pour permettre un diagnostic et non curative.
Merci Cinzia
Répondre

Romina pardon [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] Plein de bonnes ondes pour ce petit Coeur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.