JEAN-LOUIS A ETE EMPORTE
par une saloperie de maladie qu'il a combattu plusieurs années, mais elle a gagné. [Image: chien-2010-32.gif]
Sans doute peu d'entre vous le connaissait tant il était discret, mais ce grand copain de François contribuait beaucoup au manifestations [Image: emoticone-tsdf-2.gif] La sono, les barnums, entre autres, c'était lui. Et il aimait les teckels.
J'ai une grande pensée pour sa femme (ils s'étaient mariés récemment) et ses enfants.
Mais aussi je pense à François qui vient de perdre un copain de longue date. Un de plus ...

Jean-Louis, là ou tu es, je pense que tu as retrouvé Bernard avec qui tu faisais les montages et démontages des manifestations, et aussi quelques voyages pour rendre service, Bernard t'appréciait et vous vous entendiez bien.
Et toi aussi tu vas beaucoup manquer à François
[attachment=0:grvl7rr7]<!-- ia0 -->DSC_1964.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:grvl7rr7]
Répondre

Toutes mes condoléances à sa Famille , mes pensées à tous ceux qui l’aimaient …
Répondre

Mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous ceux qui l' aimaient. [Image: fleur.gif]
Répondre

Jean Louis était notre ami et celui de François depuis plus de 25 ans.Il a été un des bénévoles de l'association très actif. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

Il laisse son épouse et ses deux filles Jeanne et Lilas 14 et 16 ans.C'etait le papa d'Iro teckel à poil dur adopté à l'association.

Repose en paix Jean Louis, nous qui t'avions vu il y a peu.

Il avait 59 ans.

[Image: rose-blanche.jpg]
Répondre

Jean-Louis celà fait plus de 25 ans que l'on se connaissait.

Il était sérieux que ce soit au boulot ou dans ses actes de la vie civile, très impliqué dans le milieu associatif.

Combien de stands avons nous monté ensemble, combien de covoiturage, combien de journées de bricolage.....

Jean-Louis est le Papa de Jane qui a été reçu à l'école d'architecture de PARIS, mon vieux Jean-Louis a du être très fier, Lila sa 2ème fille travaille bien aussi, mais aime les animaux, notamment les chevaux et leur teckel adopté à l'Association, IRO. Cathy sa femme tient le coup pour ses enfants.

Jean-Louis était un fidèle de l'Association, adhérent et bénévole depuis 2012.

Adieu mon vieux copain, tu me manques déjà, tu resteras dans mon coeur!!!!!
Répondre

TOUTES NOS SINCERES PENSEES POUR VOUS SA FAMILLE ET SES AMIS .
Répondre

J apréciais beaucoup Jean Louis qui parlait peu mais juste et sans détour.On n oubliera pas l aide qu il a apporté à chaque AG dans les domaines
qu il maitrisait,notament lorsqu on a visionnné Vivement dimanche,heureusement qu il était présent sinon nous n aurions pas vécu cet instant magique.

Tristes pensées pour sa femme et ses deux filles [Image: ange.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

Toutes mes condoléances à sa famille et à sa famille de coeur.
Bon courage à ceux qui l’ont perdu...
Répondre

Sincères condoleances à sa famille et à vous Cinzia et François.
Répondre

Oh non ! Je pensais qu'il était en voie de guérison.
Toutes mes condoléances à sa famille et bien sûr à Cinzia et François. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.