EBENE teckel poil dur
La jolie Ebene vient d arriver à l association.
Elle a une enorme glande anale infectee.
[Image: 20220223-144632.jpg]
Ebene et To be le chien de feue Daniele que nous aimions tant.

[Image: 20220223-144806.jpg]
La glande est grosse comme une clémentine. Elle a rendez vous chez le vétérinaire en urgence à 16h45.
Il fait tout croiser pour elle [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

la vétérinaire m'a appelée pour faire un point et me rassurer.
EBEN a des crépitements et donc est sous VETMEDIN 5mg matin et soir 1/2 cp le matin, 1/2 le soir
maxidrol pour ses deux yeux
Candilat car malheureusement elle perd un peu la tête.
pour ses dents on va attendre un peu avant le détartrage et pour la boule c'est juste à côté des glandes anales mais ce n'est pas une infection de celles ci ouf ouf et ouf
Répondre

Je suis heureuse qu'ils soient avec vous , ces petits me font beaucoup de peine, sans parler d'Isabelle, saleté de maladie...
Répondre

Ma Ben, tu vas être câlinée et soignée [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Ça rassure un peu.
Ces petits doivent être un peu paumés [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oui complètement paumé s on met aussi To be sous Candilat quand à Hippie elle est hyper caline avec moi
Répondre

[quote]

Ce n’est pas le muscle qui lâche et l’intestin n’est plus tenu ?? Ça a un nom , je ne me souviens plus un de mes teckels avait eu ça et ça s’opère très bien [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

c' est tellement triste [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif] pour isabel et les loulous : [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Ebene a revu les vetos. Le vetmedin commence à faire effet et ses yeux sont moins rouges.
Elle est adorable.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.