Lizzy a chienne de Marie est partie
[Image: chien-2010-32.gif]
[Image: IMG-20220307-WA0002.jpg]
Repose en paix petit coeur. Tu avais trouvé sur ta route une maman qui t a donné une très belle fin de vie petit coeur.
Marie on t embrasse très fort, de tout coeur avec toi.
[url=https://postimages.org/:2zy5jqkx][Image: candela-e-fiori-per-le-condoglianze-14518311.jpg]
Répondre

[url=https://postimages.org/:i1ui6cwg][Image: images-1.jpg]

Tu n'aurais pu trouver meilleure Maman , petite Lizzy , maman qui a le coeur assez grand pour t'avoir accueilli , toi et tes 16 Printemps , sachant le peu de temps qu'il vous restait à vivre ensemble ...
Je t'embrasse fort Marie , tu as le Coeur , il te faut la Force , un peu plus pour chaque départ , courage mon Amie [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Voles en paix, LIZZY!!!!!

Je suis de tout coeur avec toi, Marie!!!!!
Répondre

Rip jolie Lizzy [Image: ange.gif] courage pour sa maman qui l aimait [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

ohhhhhhhhh quel coup au coeur, si rapide [Image: ange.gif] , si triste !! cette petite que tu avais été cherchée pour la sauver, elle aura connu grâce à toi la sécurité et l'amour que tu lui a prodigué jusqu'au bout je pense très très fort à toi . Je t'embrasse très fort et n'oublie pas que je suis là si tu as besoin de quoique ce soit [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Je suis très triste pour toi Marie. [Image: chien-2010-32.gif] . . Ton chagrin doit être grand. Tu l'as rendu heureuse, elle était choyée et tu lui as permis la chaleur d'un doux foyer. Je t'embrasse fort et caresses à El Che. [Image: consoler.gif] . . Voles en paix Lizzy [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Désolée pour Lizzy et pour vous.
Vous aviez fait un grand geste d’amour pour elle. Elle a eu beaucoup de chance que vous alliez la chercher.
Courage à vous maintenant, c’est très dur tout cela.
Répondre

Marie doit être tellement triste [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Voles en paix jolie Lizzy, tu as connu une belle fin de vie avec Marie [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] vole en paix jolie petite lizzy [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] Merci Marie de l avoir rendu heureuse pour la fin de sa.vie [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.