![]() |
|
EBENE - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : EBENE (/showthread.php?tid=8209) |
Re: EBENE - Ludie - 02-06-2022 C’est bien si de lui-même il reste dehors. Marcher c’est bon pour sa santé et pour sa ligne.
Re: EBENE - Sylvie 87 - 02-10-2022 Arratsalde on ! oh pardon, Bonjour ! je donne de mes nouvelles parce que Tatie se fatigue à tout préparer pour enterrer sa mère lundi prochain, et qu'elle a une famille susceptible qui voudraient les honneurs mais ne lèvent pas le doigt de la patte pour l'aider. Et en plus je crois comprendre que la paperasse ne se fait pas aussi vite qu'elle voudrait. Moi je commence à être à l'aise ici. Je vocalise doucement à l'heure du repas, et si la gamelle tarde je hausse le ton, mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir. C'est comme à table, on vient tous mais elle ne se laisse pas attendrir facilement. Quand j'ai mes crises de folie je fais "le ménage" à ma façon. Après tout, comme on fait son lit on se couche, donc c'est mon problème (Tatie se marre bien de mes façons de faire). [attachment=4:uybv4edf]<!-- ia4 -->DSC_0322.JPG<!-- ia4 -->[/attachment:uybv4edf][attachment=5:uybv4edf]<!-- ia5 -->DSC_0316.JPG<!-- ia5 -->[/attachment:uybv4edf] Mais ce que j'aime c'est les caresses. Ah, pauser ma tête dans sa main, ça ... et aujourd'hui quand les jeunes sont venus je me suis mis d'office sur le dos pour que chacun me caresse le bedon. [attachment=3:uybv4edf]<!-- ia3 -->DSC_320b.JPG<!-- ia3 -->[/attachment:uybv4edf][attachment=2:uybv4edf]<!-- ia2 -->DSC_0324.JPG<!-- ia2 -->[/attachment:uybv4edf] Et puis y a le jardin. J'aime bien mais il ne faut pas que ça soit trop humide, sinon je reviens et j'appelle Tatie au pied de l'escalier pour qu'elle me remonte. [attachment=1:uybv4edf]<!-- ia1 -->DSC_0312.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:uybv4edf] Il parait que demain je vais être pesé, mais moi je trouve que je ne suis plus si rond qu'avant ... ? [attachment=0:uybv4edf]<!-- ia0 -->DSC_0319.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:uybv4edf] Re: EBENE - margotine - 02-10-2022
Re: EBENE - Visiteur - 02-10-2022 Tu es trop mignon Ébène, tu as l’air bien à l’aise chez Tatie maintenant.
Re: EBENE - francine76 - 02-10-2022
Re: EBENE - Visiteur - 02-10-2022 Tu t'habitues vite Petit Loup , la maison est bonne!
Re: EBENE - AdminPhil - 02-10-2022 pour l adaptation
Re: EBENE - Sylvie 87 - 02-16-2022 Aujourd'hui Ébène et moi avons eu une discussion. Il avait besoins de savoir qu'il était chez lui et qu'il n'allait plus être changé de maison une fois de plus. Mais il fallait aussi qu'il comprenne qu'ici il n'est pas le patron, que le chef de meute c'est moi. Comme ça ne lui a pas trop plus, pour le moment il est dans une phase de rébellion. il a pris le jouet de Pipou et refusait de le rendre, quitte à grogner, il a perdu. Du coup il s'en prend aux alèses et aux panières. Mais comme réorganiser le mobilier canin est un peu sa marotte, il va se calmer. C'est son coté fripouille, et pour ça il est très fort [attachment=3:g8fomx3o]<!-- ia3 -->DSC_0325.JPG<!-- ia3 -->[/attachment:g8fomx3o] [attachment=2:g8fomx3o]<!-- ia2 -->DSC_0329.JPG<!-- ia2 -->[/attachment:g8fomx3o] [attachment=0:g8fomx3o]<!-- ia0 -->DSC_22 02 16.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:g8fomx3o] [attachment=1:g8fomx3o]<!-- ia1 -->DSC_0328.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:g8fomx3o] Re: EBENE - Visiteur - 02-16-2022 Il est adorable votre nouveau bb.
Re: EBENE - AdminPhil - 02-16-2022 Je trouve ça drôle! c est un papy qui se rebelle, habituellement les petits vieux sont plus calmes
|