Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 07-17-2022

Monsieur est exigent mais les 3 autres zozos ne sont guère mieux ! [Image: beret1.gif]
[attachment=1:ot9itvew]<!-- ia1 -->DSC_0683.jpg<!-- ia1 -->[/attachment:ot9itvew]
[attachment=0:ot9itvew]<!-- ia0 -->Egérie.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:ot9itvew]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 07-17-2022

[Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 07-18-2022

des vrais pachas ces adorables teckels ; mais oui nos 4 pattes sont exigeants et ils savent bien nous faire part de leur souhait.

En fait nous vivons chez eux ....... [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: chien-2010-35.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - cloclo - 07-18-2022

attendrissants ces petits museaux blanc [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Visiteur - 07-18-2022

Rends les et prends en des neufs!!! [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 07-18-2022

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - zaza38 - 07-18-2022

J'aime bien le terme &quot;zozos&quot; Sylvie [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] . Je crois bien qu'ils sont tous pareils, des chouchous trop gâtés [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20medaille.gif] [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Roldou - 07-18-2022

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: 25.gif] d’adorables tyrans ces teckels

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 07-18-2022

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

MAPIE suite à votre message à Sylvie -lui suggérant de rendre ses teckels et d'en prendre des neufs vous croyez que je peux tenter le coup auprès de TSDF pour échanger Igor contre un teckel plus léger hihihihihihi

Mon pauvre amour d'Igor s'il savait ce que dit de lui sa maman il ne m'aimerait plus et qu'est-ce que l'on serait malheureux de ne plus vivre &quot;chez&quot; cet adorable teckel

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 07-18-2022

On râle beaucoup contre nos esclavagistes de tous poils, mais s'ils n'étaient plus là on serait bien tristes. Et on n'aurait plus grand chose à raconter [Image: beret1.gif] [Image: chien%20eau.gif] [Image: chien%20betise.gif] [Image: chien%20chausson.gif] [Image: chien%20papillon.gif]
Déjà qu' il y a assez de &quot;maîtres&quot; qui confondent adoptions (ou achats) et leasing, alors je n'ose imaginer si on demandait un échange à nos amis Cinzia et François quelles têtes qu'ils feraient ! [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] Ils penseraient qu'on est tombé sur la tête et ils auraient sûrement raison [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: rougir.gif] <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue -->