Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 08-02-2022

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours ...mais depuis 2 jours Pipou ne semble plus avoir mal lorsqu'il descend des canapés ou du lit, même sans prendre les escaliers. Et il se mordille moins les articulations. Rappel fin aout
comme je suis maintenant disponible à plein temps pour eux je peux les surveiller encore mieux, ce qui tombe bien puisqu'ils vieillissent et ont tous plus passé les 10 ans. Avec les températures qu'on nous promet encore, ça tombe bien.
[Image: DSC-0681.jpg]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 08-03-2022

ooooh ils sont craquants avec des regards d'une grande douceur [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 08-03-2022

Oui le traitement fait bien.aujoud hui le véto a trouvé Dauphine beaucoup mieux. Elle a eu 3 injections ..elle est contente.elle est plus vive et elle cours doucement. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: promchien.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 08-08-2022

Il y a des jours "avec" et des jours "sans". Aujourd'hui est un jour "sans"
Professionnellement je devais finir un fichier pour aider mes collègues. Mais après 1 semaine je n'ai plus accès à quoi que ce soit, même pas aux parties "sociales" de l'Intranet. Avant même mon départ je n'existai déjà plus, notre bureau des pensions ne m’a jamais contactée, et je n’ai jamais eu aucune info sur mon dossier. J’ai eu un retour de la caisse de retraite après mon départ. Quant à la médaille du travail pour mes 30 ans d'administration, je n’en ai jamais eu d’écho alors que j’ai eu 32 ½ ans de service. ça me donne le sentiment d’être jetée comme un Kleenex alors qu'on m'a pressée comme un citron jusqu'au dernier jour.
Et la meute ne va pas bien non plus. Egérie a été malade 1 nuit (mais chez elle ça passe vite). Puis c'est Monsieur qui fait de fortes diarrhées puantes depuis 2 nuits malgré le Smecta. Comme il se lève quand ça ne va pas, ça me réveille et je me lève pour nettoyer et le remettre propre. Et cette nuit c'est Hira qui a vomi, beaucoup, partout et malodorant, au point que j'ai dû lui administrer une forte dose d'Emeprid et laver la maison durant 1 heure en pleine nuit. Depuis ce matin le lave linge tourne car tout à trinqué (lit, canapés, panières). Elle devait être détartrée ce matin mais a laissé sa place à Pipou. Du coup cet après-midi je vais récupérer Pipou et consulter pour Monsieur et Hira. Après 3 nuits "sur le pont" ça commence à être dur.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 08-08-2022

Bon courage Sylvie avec tes loulous.j espère que ce n est pas grave..
Pour ton départ c est vraiment de l ingratitude...tout est comme ça maintenant..je t embrasse [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Visiteur - 08-08-2022

C 'est la chaleur qui les rend "patraque"? Ou chacun s'est refilé la gastro? cela m'est arrivé cet hiver , j'imagine on ne peut mieux la situation! courage et bisous aux Loulous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 08-08-2022

Oh...que dire.. Emeprid , smecta et jeun...

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 08-08-2022

Voilà j'ai récupéré mon Pipou avec un sourire de star et toutes ses dents. Maintenant on va attendre la fin aout pour les dents d'Hira et Egérie.
En même temps l'homme en vert a ausculté Hira et Monsieur. Hira fait de nouveau une gastrite (la précédente datait du 14/07). Donc piqure et Phosphaluvet pour la miss
Effectivement, d'autres chiens sont également atteints de gastro en ce moment, la météo n'y est sans doute pas étrangère.
J'espère faire une nuit normale ... [Image: rougir.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Ludie - 08-08-2022

Et bien les loulous!! Bon et prompt rétablissement et surtout une bonne nuit pour tout le monde [Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif]
On espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement [Image: chien-2010-34.gif]

La reconnaissance au travail est peut-être aussi une valeur qui tend à disparaître. Mais le plus important est que vous soyez maintenant libérée de tout cela !! C’est génial ! [Image: ronde.gif] J’en connais qui doivent être heureux de vous avoir encore plus qu’avant [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: toutoucontent.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 08-09-2022

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20papillon.gif] 6

bonjour Sylvie

est-ce que vous avez passé une nuit correcte ? et vos petits amours comment vont-ils ?