Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 09-01-2022

Ma Louloute a la tête qui se marque quand elle n'est pas bien. Les paupières sont lourde, quand elle n'a pas un oeil presque fermé ! [Image: beret1.gif]
Elle a bien dormi, la tête sur l'oreiller de maman une partie du temps ; ça rassure ! Maintenant elle a retrouvé la forme [Image: ronde.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - salemme - 09-02-2022

[Image: des%20bisous.gif] pour Louloute et [Image: des%20bisous.gif] pour le reste de la meute !

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 09-02-2022

qu'est-ce qu'elle est belle Louloute même avec son air fatigué elle est à croquer. Elle a l'air très douce. Forcément le détartrage et l'anesthésie fatiguent.
Je suis contente qu'elle aille mieux.

Et Pipou ? comme va ses pattes arrières ?

Caresses à vos trois loulous et bonne soirée

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 09-03-2022

j'espère qu'elle va mieux [Image: coeur%20joyeux.gif] gros bisous beauté [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 09-03-2022

Ma Louloute a retrouvé sa forme. Et la meute a eu une belle surprise, les enfants sont passés ce midi pour récupérer leur voiture qui était parqué chez moi. Ils ont caresser tout le monde, Blondie et Botti compris.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 09-06-2022

Aujourd'hui Pipou avait rendez-vous chez Tourainevet pour son dos. En fait son état s'améliore sans médicaments, le véto a trouvé qu'il marchait très bien, et il ne souffre pas. Il reste juste une petite "mollesse" dans la patte gauche. L'anesthésie présentant toujours un risque, surtout pour un chien de 10 ans, on est tombé d'accord pour ne pas faire d'imagerie sur une situation plutôt bénigne. Mais Pipou a maintenant son dossier, il pourra revenir à tout moment en urgence si son cas s'aggravait.

Le véto était également content d'avoir des nouvelles de Monsieur, qu'il avait pris en charge en mars.
Cerise sur le gâteau, dès ma 2ème visite je suis déjà repérée. J'ai la "casquette TSDF", et visiblement on a la cote : teckels très bien suivis, dont on contrôle le poids et on connait le cursus, et une asso très équipée pour ses protégés. Ça fait du bien d'entendre ça de la part de professionnels après les médisances qu'on peut entendre par ailleurs.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 09-07-2022

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 09-07-2022

Je suis très heureuse pour Pipou qu'il aille mieux et qu'il puisse se passer de médicaments. C'est une bonne nouvelle.

Avec l'auto collant de l'association collé à l'arrière de ma voiture il m'est arrivé quelquefois sur des parkings d'attirer la curiosité de certains. A chaque fois je raconte que j'ai adopté Igor grâce à cette merveilleuse association et que d'autres loulous attendent une maison pour les accueillir.
Par contre les mauvaises langues on ne peut malheureusement pas les empêcher de répandre leur venin même si elles font beaucoup de mal à celles et ceux qui consacrent leur vie à la défense de nos petits compagnons.

Caresses à vos petits loulous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 09-18-2022

Le calme est revenu dans la maison et la température a bien baissé (4° ce matin),
alors on adopte le régime d'hiver, un peu feignassons, un peu frileux [Image: beret1.gif]
[attachment=0:3te2smgp]<!-- ia0 -->DSC_0897.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3te2smgp]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 09-18-2022

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]