![]() |
|
BAYA LA JOIE DE VIVRE - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : BAYA LA JOIE DE VIVRE (/showthread.php?tid=5382) |
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - Sylvie 87 - 06-16-2019 La journée s'est bien passée, gentille cérémonie avec le maire qui connaissait les mariés. Moi j'oscillait entre joie et peine. Puis dîner familial sympa et détendu dans une bonne ferme auberge du coin. Voilà, mes loulous sont claqués. Ils peuvent se reposer, avec Baya ils ont été exemplaires, dans leurs parcs au restaurant ils ont reposé sagement et en tas à l'étonnement de tous. Des teckels ! Merci pour vos messages, j'ai fait une carte à mes beaux parents pour leur transmettre les félicitations de toute la famille teckellienne. Remerciée et appréciée.
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - JAGOON - 06-16-2019 Les pauvres petits...
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - Sylvie 87 - 06-17-2019 La journée s'est bien passée, gentille cérémonie avec le maire qui connaissait les mariés. Moi j'oscillait entre joie et peine. Puis dîner familial sympa et détendu dans une bonne ferme auberge du coin. Voilà, mes loulous sont rentrés claqués. Après ça ils pouvaient se reposer, avec Baya ils ont été exemplaires, dans leurs parcs au restaurant ils ont reposé sagement et en tas à l'étonnement de tous. Des teckels ! Merci pour vos messages, j'ai fait une carte à mes beaux parents pour leur transmettre les félicitations de toute la famille teckellienne. Appréciée et remerciée. ![]()
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - AdminPhil - 06-17-2019 Felicitations pour votre sagesse les loulous!!!
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - joelle - 06-17-2019 Quel joli tas de teckels. Calins à toute la famille Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - Sylvie 87 - 06-24-2019 Hira est sans doute confortable mais c'est un matelas vivant. Alors quand elle bouge...
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - Sylvie 87 - 06-25-2019 Il fait chaud, ça fait du bien de se rouler dans l'herbe [attachment=0:16z5zcb7]<!-- ia0 -->_20190625_185854.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:16z5zcb7] Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - margotine - 06-25-2019
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - francine76 - 06-25-2019
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - Sylvie 87 - 07-02-2019 Aujourd'hui Tatie m'a emmenée me faire épiler à Chartres. Heureusement que la dame adore ma race parce que je l'ai fait tourner en bourrique, j'ai pas voulu rester debout, plaquée sur la table tout le temps de l'épilation. J'ai fait ma terrorisée. Je lui ai compliqué la tâche. Mais j'ai rien dit ! Sauf que je me levais dès qu'elle tournait le dos Après ça je suis restée scotchée au fond d'une panière jusqu'à ce que je parte. Tatie dit que je suis belle comme un coeur, moi je dis juste que j'ai moins chaud <!-- schientirelangue --> <!-- schientirelangue -->[attachment=0:3ofh3yok]<!-- ia0 -->_20190702_192212.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3ofh3yok][attachment=1:3ofh3yok]<!-- ia1 -->_20190702_191014.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:3ofh3yok] |