Forums Teckels Sans Doux Foyer
EBENE - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : EBENE (/showthread.php?tid=8209)

Re: EBENE - Ludie - 02-16-2022

Oui il a l’air marrant [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Il est beau dans les rayons du soleil [Image: chien%20lunette.gif] [Image: 1%20coeur.gif]

Re: EBENE - francine76 - 02-17-2022

C est un petit vieux sur piles [Image: beret1.gif] .calme toi mon titi tatie est fatiguée..mais n empêche que tu es beau [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Re: EBENE - Ainoa - 02-17-2022

Trop drôle ce petit [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: EBENE - Sylvie 87 - 02-17-2022

Petit ... ce n'est pas ce que je dirais. Ébène est un teckel grand standard XXL, encore plus long que Gaspard, et pas vieux dans sa tête !
D'ailleurs je suis contrariée, visuellement monsieur s'est affiné au niveau abdomen et il n'est plus flasque, la dame en noir qui vient de le voir sentait même ses côtes. Mais avec Ébène rien n'est comme d'habitude et la balance a contredit notre vue, monsieur n'a pas maigri. Après, il sort souvent trainer dans le jardin et esquisse des petits trots, donc les muscles commencent à remplacer la graisse.
Ébène est quand même un cas. On voit bien qu'il était le fils unique d'une dame âgée. Extrêmement bavard, accapareur dans le style "si tu ne t'occupes pas de moi tu vas avoir droit à une bêtise", grand amateur de caresses, un tant soit peu destructeur, et un vrai GROS caractère de teckel contre lequel la lutte est constante. Mais il est drôle, en particulier quand il redéfinit la position des panières.
Aujourd'hui il a vu la dame en noir car il a une grosseur sur un orteil, une tumeur à surveiller, et il a fallut retirer le fils qui ne se résorbait pas sur sa paupière. Il aura aussi des larmes artificielles au quotidien pour éviter l'irritation
[attachment=0:3q637b1f]<!-- ia0 -->DSC_0337.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3q637b1f]

Re: EBENE - AdminPhil - 02-17-2022

EUH....L ABDOMEN AFFINE .....CE SONT LES TABLETTES DE CHOCOLAT QUI POUSSENT................ [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: EBENE - AdminPhil - 02-17-2022

Oh Martial [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: EBENE - Sylvie 87 - 02-17-2022

C'est presque ça ! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: EBENE - margotine - 02-17-2022

Oh ...

Re: EBENE - emma1 - 02-18-2022

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: EBENE - Sylvie 87 - 02-20-2022

Ébène, c'est Dr Jekyll et Mister Hyde !
Jusqu'à présent on connaissait Dr Jekyll, un Ebène drôle, à la démarche nonchalante, un peu fanfaron et qui adore les caresses.
Et voilà qu'apparait Mister Hyde ! avec un très grand sens de la propriété, ou plutôt de ce qu'il s'octroie.
Il avait déjà tenté de faire &quot;main basse&quot; sur le Kong de Pipou, mais je veille à ce qu'il ne traine plus dans son champ d'action, et lui ai donné d'autres jouets. Hier il est allé nettoyer la gamelle de Louloute, comme elle était vide il l'a embarquée dans son fief pour la mettre en pièce (comme les jouets). 3 secondes de rire et je me suis précipitée, mais Monsieur n'était pas d'accord et j'ai dû lui retirer de force de la gueule.
Aujourd'hui autre tentative avec une alèse. Tous ici les mordillent, mais lui en fait des confettis. J'ai haussé le ton, teckel sourd. Un ton plus haut, cause toujours. Un tape sur les fesses, Tatie tu commences à &quot;me plaire&quot;. Je me suis armée d'un journal, réponse &quot;très sympathique&quot; toutes canines dehors avec grognements, mais sans lâcher l'alèse. Finalement, avec les précautions d'usage ça a été une main pour tirer sur le collier, l'autre sur l'alèse, à lui hurler à pleins poumons &quot;t'es pas le chef&quot;. J'ai tiré l'alèse et l'ai mise à distance.
Ébène n'est pas pour &quot;les fillettes&quot;, sur le moment rien ne l'impressionne et sa mâchoire a la puissance d'un étau (pire que Gaspard ou Louloute).
Heureusement, quand il n'a plus l'objet du recel il arrête de faire le kéké et il n'est pas rancunier.