Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 10-04-2022

Béaucoup de bonnes ondes pour petite Égérie.. courage Sylvie ça va aller.bon rétablissement petite mère ... [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
À bientôt [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 10-04-2022

Pour ceux qui sont dans le Sud-Ouest de l'Ile de France, je suis allée à la clinique SQYVET à Trappes (sur la RN10) qui assure les visites 7j/7j, 24h/24h. Le vétérinaire qui m'a reçue a pris le temps qu'il faut, m'a donné son raisonnement et des explications, et a montré beaucoup d'empathie pour Égérie.
L’antibiotique fait progressivement son effet. Ma Pépette n'est pas en forme mais son état est bien différent d'hier soir. Plus de crise de tremblements violents, plus de prostration, et elle n'est plus brulante. Ce soir elle a 39,5°. Elle est très fatiguée mais bouge un petit peu, je lui donne quelques cuillères de César à la place des croquettes qui semblent trop dure à croquer, elle est à la diète mais il faut qu'elle prenne tous ses médicaments.
Il va lui falloir du temps pour retrouver son punch légendaire
[attachment=0:8emdui4w]<!-- ia0 -->DSC_0945.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:8emdui4w]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 10-04-2022

[Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 10-04-2022

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 10-05-2022

bon rétablissement belle egerie [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] plein de bonnes ondes [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 10-05-2022

Ce matin Égérie a mangé correctement, a fait le tour de la maison (l'allée n'a pas de rosée froide aux pattes) et elle est à 38,6°. Ce n'est pas encore la forme et elle est encore faible mais c'est en bonne voie et c'est rassurant

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 10-05-2022

La température est redevenue normale. Ouf

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 10-05-2022

remets toi vite petit coeur et toi aussi sylvie [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 10-05-2022

Bon rétablissement jolie Egérie.
Reposez-vous un peu Sylvie car tous ces contrariétés concernant la santé de nos petits loulous nous ébranlent ; (enfin c'est tjrs facile à dire mais le faire c'est une autre chose).

Caresses à vos petits teckels [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 10-05-2022

Comme son état s'améliore, cet après-midi en route pour l'AG