Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 02-16-2023

Alors "les petits anges" [Image: chien%20medaille.gif] ce n'est qu'en apparence ! en fait ils sont 4 et c'est une bande de tyran, pas un pour relever l'autre. il faut aboyer plus fort qu'eux pour rester cheffe de meute [Image: chien-2010-25.gif]
[Image: beret1.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - cloclo - 02-16-2023

Citation :Alors "les petits anges" [Image: chien%20medaille.gif] ce n'est qu'en apparence ! en fait ils sont 4 et c'est une bande de tyran, pas un pour relever l'autre. il faut aboyer plus fort qu'eux pour rester cheffe de meute [Image: chien-2010-25.gif]
[Image: beret1.gif]

[Image: jtadore-d0d53.gif] Oui mais c’est merveilleux. Il faut bien en profiter. [Image: coeur%20ange.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 02-16-2023

[Image: coeur%20ange.gif]
mais des teckels tyrans ça n'existent pas Sylvie hihihihihi ..
les teckels sont sages comme des images identiques à ceux que l'on voit sur le calendrier du facteur

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 02-16-2023

Oui les sardines ils adorent ça et c est très bon pour leur santé [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien%20gamelle.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 02-18-2023

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 02-23-2023

Aujourd'hui Égérie à vu le cardiologue pour une échographie. Il fallait savoir comment est son souffle au coeur avant d'envisager un détartrage.
Examen bien utile car son souffle est en fait pas très important et, surtout, son coeur ne s'est pas déformé. Donc, non seulement elle va pouvoir être détartrée mais son traitement est revu à la baisse alors que selon le cardiologue il n'était déjà pas très fort.
Très bonne nouvelle pour Égérie, surtout à son âge

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 02-24-2023

Que je suis contente. Bientôt un nouveau beau sourire pour Egerie.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 02-24-2023

[Image: chien%20fleur.gif] Bonne nouvelle et à nouveau beau sourire [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 02-24-2023

[Image: chien-2010-26.gif] bonne nouvelle petite Égérie. [Image: coeur%20joyeux.gif] .maman est soulagée [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 02-25-2023

La vie selon Égérie.
"Moi je suis debout donc réveille-toi Louloute !" - "zut, pourtant je dormais bien ..."
[attachment=1:3qhe1kln]<!-- ia1 -->DSC_1373.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:3qhe1kln]
&quot;T'as beau être un gros grognon tu vas me laisser une place au soleil&quot; - &quot;Tatie, fais quelque chose, elle se crois tout permis la douairière, et j'étais là avant elle &quot;
[attachment=0:3qhe1kln]<!-- ia0 -->DSC_1375.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3qhe1kln]