![]() |
|
GIBBS - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : GIBBS (/showthread.php?tid=5810) |
Re: GIBBS - margotine - 01-19-2022
Re: GIBBS - Sylvie 87 - 01-21-2022 à tous prenez bien soin de vous Re: GIBBS - zaza38 - 03-16-2022 Coucou, ce matin véto pour mes deux précieux. Ils vont bien mais Mercredi prochain détartrage et prise de sang pour les deux, je pense que des dents vont tomber car Doudounet a une très vilaine dentition mais tout cela est connu depuis son adoption J'aurais besoin de vos conseils il a un début de cataracte, et la véto me propose des gouttes a lui mettre dans les yeux, un complément de vitamines. Moi j'aurais préféré un comprimé à lui donner car ce n'est que le début et moins invasif pour lui. J'ai vu qu'il existe le visiovia ou le sitalan. Pourriez vous me faire un retour de vos expériences et connaissances. Merci d'avance.
Re: GIBBS - emma1 - 03-16-2022 j'ai sitalan en comprimé pour ma doudou je donne 10 jours par mois j' ai l'impression que ça lui fait du bien
Re: GIBBS - Visiteur - 03-16-2022 Harry Beau a également un début de cataracte , une veto a tout comme à Gibbs voulu lui donner un complexe vitaminé pour ralentir le processus. J'ai aussi consulté l'Ophtalmo d'Arthur pour savoir si l'oeil était endommagé , la vision gravement altérée et connaitre la marche à suivre...Et rien d'alarmant qu'une " usure" normale, on recommence l'an prochain pour connaitre l'évolution , ce genre d'examen n'est pas donné mais ca permet de savoir a quel degré se situe cette fichue cataracte et ca m' a rassuré Bisous à toute la Famille! Re: GIBBS - francine76 - 03-16-2022 J ai aussi du sitalan.pour mes filles .un demi comprimé 15jours par mois .. Re: GIBBS - zaza38 - 03-24-2022 Coucou, merci pour vos réponses je vais commander du sitalan car j'ai demandé hier au cbt vétérinaire pas en vente chez eux. Sinon les précieux Idole et Gibbs ont eu leur détartrage hier, des dents sont tombées surtout pour Doudounet, celles couchées sur le devant en bas bougeaient depuis qq temps et il avait un trou que je tenais nettoyé. La véto souhaite faire dans un mois une radio de la mâchoire car elle trouve que celle du bas est déformée, suspicion d'une ancienne fracture ou dû à sa très mauvaise dentition. Les prises de sang sont bonnes pour tous les deux, ils sont sous antibiotiques du Spizobactin. Une journée difficile et stressante pour eux et pour leurs humains aussi, du coup on est partis, Dom et moi faire les boutiques et qq achats a Grenoble, notre cerveau était occupé donc on pense moins. Voilà les nouvelles, là s'est l'heure de la sieste et après on ira faire un petit tour à l'étang. Bel après-midi ensoleillé a tout le monde.
Re: GIBBS - margotine - 03-24-2022
Re: GIBBS - francine76 - 03-24-2022
Re: GIBBS - zaza38 - 07-13-2022 Coucou à tous, comment allez vous avec ces chaleurs !!! Avec ma copine Idole on se baigne tous les jours avant midi à la rivière. , vers chez nous. On aime bien pendant notre promenade.Prenez soin de vous ! On vous fait des léchouilles-bisous Doudounet et Dadole. ![]() ![]() Gibbs ![]() Idole |