Forums Teckels Sans Doux Foyer
DARIO - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : DARIO (/showthread.php?tid=62)

RE: DARIO - cloclo - 09-19-2025

Notre  doyen tellement aimé a choisi de partir discrètement sans l’aide si redoutée du vétérinaire
Vol dans les cieux nous ne pourrons t’oublier. Nous n’étendrons plus parler de tes chants nocturnes C'est triste
De tout cœur avec vous qui l’avez aimé plus que tout,  pour l’emmener au bout du bout de sa vie  Bravo
Je vous embrasse très fort tous les deux dans cette énième épreuve  Des bisous Des bisous Des bisous Une page se tourne pour vous 
Doux repos petit guerrier je suis très triste

[Image: 2-E79-D3-B6-1-B8-C-4-BCF-ABF4-B386-F296-F1-E3.jpg]

17 ans et 2 mois 
Toujours malade  depuis 10 ans chez Teckels Sans Doux Foyer et malgré tout à dépassé  toutes vos attentes  Ange Et s’est bien battu jusqu’au bout 
Un petit qui a été formidablement AIMÉ 
Aucune association n’aurait fait pour lui ce que vous avez fait, jour et nuit

RE: DARIO - emma1 - 09-19-2025

[Image: FB-IMG-1754497293901.jpg]

reposes en paix courageux petit guerrier  Ange  je pense fort à vous deux dans cette dure épreuve  C'est triste vous avez  tout donné  pour ce petit cœur  ❤️   merci  Chien à fleur
je vous embrasse   Des bisous

RE: DARIO - Francoise 84 - 09-19-2025

[Image: IMG-0267.png]
Vol Petit Papy Dario Ange vers tes copains ou il n’y a plus de souffrances. Tu as été aimé d’un amour si profond, inconditionnel Tatie et Tonton t’ont portés à bout de bras jusqu’au bout de ton envie de vivre. Tu es parti en silence, naturellement sans aide du vétérinaire sans ce geste qui ajoute terriblement au chagrin.
Mes plus sincères pensées et condoléances.

RE: DARIO - Ainoa - 09-19-2025

Au revoir petit Dario  Ange Coeur qui saute Ange

RE: DARIO - mapi - 09-19-2025

Tu t'es battu comme un Lion , avec courage et dignité , porté par l'Amour de Cinzia et Francois .........Toutes mes pensées pour vous ce matin, je vous embrasse trés fort

[Image: t-l-chargement.jpg]

RE: DARIO - francine76 - 09-19-2025

Oh petit Dario .que je suis triste .mon petit chéri.tu as lutté jusqu'au bout .je pense très fort à vous Cinzia et François qui l Avez tant aimé .tu es parti en silence.tu me faisait toujours la fête quand tu étais plus jeune .vole au paradis mon petit loulou.  Ange  Consoler   je vous embrasse fort  Cinzia et François . merci pour  tout ce que vous avez fait pour lui  Des bisous Des bisous Coeur qui saute

[Image: 2ab7f87bd54d409fa8ccda5b9f0996b2-goods.webp]

RE: DARIO - chadonie71 - 09-19-2025

Le grand courageux que tu étais est parti dans la discrétion, doucement pour remercier ceux qui t ont tant aimé.
Je partage votre chagrin Cinzia et François...il sera toujours là dans un coin de votre grand cœur.  Heart Heart C'est triste C'est triste

RE: DARIO - AdminPhil - 09-19-2025

Dario, tu étais un guerrier, tu t'es battu jusqu'au bout.
Tu as aaporté plein d'années de bonheur à tes parents, mais aussi à l'association.

Repote en paix,tu va nous manquer.

RE: DARIO - Ludie - 09-19-2025

Repose en paix petit Dario🧡
Tu as été aimé bien plus que tu n’aurais pu l’imaginer ! Aux petits soins tu étais chez Tatie et Tonton💕
Bonnes retrouvailles avec les copains/copines là-haut, un gros câlin à Flynn de notre part ✨
Bon courage à vous Cinzia et François, vous lui aurez offert une très belle et longue vie 😘😘😘

RE: DARIO - Sylvie 87 - 09-20-2025

On savait bien que ça devrait arriver un jour, mais c'est tellement triste de te savoir parti  C'est triste
Tu étais devenu une mascotte et, même si tu es resté chez les SDF, tu as été très aimé, choyé et soigné. Probablement plus que si tu avais trouvé une (autre) famille, car ta famille elle était ici. Dieu sait que tu as réclamé la présence de Cinzia et François, de jour comme de nuit, mais finalement tu étais solide et tu remontais la pente à chaque fois. Partir dans ton sommeil c'est ce qu'on pouvait "espérer de mieux" pour toi, comme pour Cinzia et François. 
Malgré tes sollicitations et les réveils nocturnes que tu leur infligeais, ils doivent trouver leur maison bien vide  Consoler Consoler
De l'autre coté du pont arc en ciel tu peux maintenant retrouver touts les copains avec qui tu as partagé ta maison, sans douleurs et sans salissures.
Vole en paix beau Dario  Ange

[Image: D-c-s-arc-en-ciel-12.webp]