![]() |
|
A l arrivee - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : Presentons-Nous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Actualités pour tous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : A l arrivee (/showthread.php?tid=200237) |
RE: A l arrivee - cloclo - 10-20-2025 Il sont là, peu traumatisés, mais chouinnent un peu, normal. Haribo est très speed pour ses 13 ans et je le trouve maigre. Raya est magnifique 4,5 Kg, des noeuds dans les oreilles et elle n'aime pas qu'on la brosse. Depuis leur arrivée c'est surtout la cuisine qui les intérèsse ![]() haribo dit Hito ![]() raya voudrait bien partir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la dame qui les a depuis 15 jours me dit qu'ils sont assez fusionnel ! pour le moment haribo et raya pleurent beaucoup que de changements pour ces deux petits.Hito saute sur les chaises pour monter sur la table la maison est animée et comme il pleut de temps en temps pas facile de leur montrer le jardin pour les pipisheureusement Philippine et là pour me donner un coup de main et les emmener dans le jardin entre les gouttes, les carèsser et leur parler pour les rassurer Une nuit dans le dodo avec nous et demain cela ira mieux RE: A l arrivee - cloclo - 10-20-2025 ![]() hito mais en réalité il fait plus maigren il est assez long ![]() je trouve la petite raya très bien, raya n'est pas très longue, c'est une goinfre tous les deux ont du être très cajolés, ça pleure pour être dans les bras Hito a trouvé le moyen de monter sur la table de la cuisine et a voulu manger un croissant, Philipppine trouve qu'il a de très bonnes dents
RE: A l arrivee - margotine - 10-21-2025 Je les trouve maigre. Il va falloir commencer par vermifuger. RE: A l arrivee - cloclo - 10-21-2025 La nuit c’est à peu ire bien passée. Hito a dormi sous ma couette contre les jambes Raya q dormi avec ma petite fille du sport pour les faire sortir Le jardin est sombre ![]() Une minute d’inattention et hop hito sur la table qui mange ma tartine Je fais très attention à mes médicaments !! 13 ans et très très vif Ils demandent des câlins non stop Je leur apprend le « doucement » je tiens à garder mes doigts en bon état ![]() Deux petits sauvages bien mignons intelligents qui vont vite comprendre à se tenir un peu plus convenablement. Pour hito ne pas laisser une chaise à proximité d’une table IMPÉRATIF ![]() Hito et raya dans la même corbeille ![]() Deux petits diables au regard d’ange Tu m’en envoi avec les 2 petites plaques ? Hito 6,7 je doute il est léger dans les bras Raya 4,5 kg légère On va essayer de les peser ….
Hito c’est mieux Pour le moment pas d’aboiements, ça ne va pas durer RE: A l arrivee - margotine - 10-21-2025 Oui Cliclo, je t envoie tout. RE: A l arrivee - Ludie - 10-21-2025 Raya est superbe 🥰♥️🥰♥️ mais a l’air plus timide On voit qu’Hito est déjà très à l’aise 🤣😂🤣 Il ne va plus y avoir de chaises chez Cloclo bientôt 🤭🤭 RE: A l arrivee - glesener - 10-21-2025 Merci cloclo pour les photos ils sont tous les 2 magnifiques RE: A l arrivee - mapi - 10-21-2025 Trop mignons ces Loulous, merci pour eux Cloclo
RE: A l arrivee - Thierry61 - 10-21-2025 Je vois qu'ils sont en de très bonnes mains !
RE: A l arrivee - cloclo - 10-21-2025 la petite Raya a certainement été tondue , ou on lui a coupé ses poils un peu n'importe comment, cela va repousserelle n'aime pas être peignée ![]() Hito est joueur, il adore être dans la corbeille des pouics pouics maintenant ils ont bien compris l'utilité du jardin. plus de pleurs ils sont contents et rassurés Ce matin pas de pluie et un peu de soleil. ![]() ![]() ![]()
|