![]() |
|
BAYA LA JOIE DE VIVRE - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : BAYA LA JOIE DE VIVRE (/showthread.php?tid=5382) |
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - Sylvie 87 - 03-21-2021 J'aime pas les dimanches ! Tatie se lève plus tard et elle n'est pas pressée de s'occuper de nous. Mais moi J'AI FAIM !!!!! Alors je tente tout ce que je peux pour me faire remarquer, je vocalise et je pleure dans le couloir et jusque dans la cuisine, [attachment=2:3c5ky8jj]<!-- ia2 -->DSC_3292.JPG<!-- ia2 -->[/attachment:3c5ky8jj] mais j'ai tellement faim qu'après la gamelle quand Tatie déjeune je continue à tourner autour de la table au cas où quelque chose tomberait[attachment=1:3c5ky8jj]<!-- ia1 -->DSC_3293.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:3c5ky8jj][attachment=0:3c5ky8jj]<!-- ia0 -->DSC_3294.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3c5ky8jj] Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - Sylvie 87 - 04-15-2021 Mamie Baya a une sale manie, elle se frotte le museau fréquemment. Et en plus elle aime se rouler dans la pelouse, actuellement couverte de marguerites. Y-a-t-il un lien, on l'ignore, mais elle a une partie de la lèvre inférieure droite enflée, rouge, et avec une petite croute. Donc on a vu l'homme en gris qui a diagnostiqué une piqûre ou une griffure probable et une infection. Maintenant c'est traitement pour 8 jours. La bonne nouvelle c'est qu'il en a profité pour l'examiner et qu'elle est en forme. Je ne contredirai pas car je trouve qu'elle est plus svelte qu'avant, et aime se promener longuement et courir dans le jardin, et mange ... très bien . Elle dort aussi beaucoup.Prochaine étape : programmer un détartrage [attachment=0:3rh0dd9w]<!-- ia0 -->DSC_3313.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:3rh0dd9w] Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - emma1 - 04-15-2021 ma petite filleule
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - francine76 - 04-15-2021 baya
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - joelle - 04-15-2021
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - Sylvie 87 - 04-21-2021 Retour chez le véto. Après une semaine la lèvre de Baya est toujours rouge et enflée. En plus de l'antibio le véto avait donné un médicament "pour les petits vieux", finalement pas assez fort. Comme quoi Baya n'est pas si vieille Mais avant de passer à un traitement plus fort il a fait une prise de sang, Madame va très bien ! Avec son petit gabarit et sa ligne de demoiselle le véto trouve qu'elle pète la forme pour son âge. Il ne faut quand même pas oublier l'arthrose et le tartes ...Là, vu l'heure, certains attendent la gamelle [attachment=0:2mx83rgi]<!-- ia0 -->DSCF5305.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:2mx83rgi] Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - Sylvie 87 - 05-15-2021 Dans une semaine Baya aura un beau sourire avec, j’espère, le même nombre de dents déjà faible. Quand le temps s'y prête, c'est à dire pas ces jours-ci Baya aime se prélasser au soleil du matin sur le lit de tatie[attachment=2:x2oie5mq]<!-- ia2 -->DSC_3367.JPG<!-- ia2 -->[/attachment:x2oie5mq] Mais elle aime toujours sortir dans le jardin et prend son temps, quand c'est sec. Elle a beau faire toujours le même parcours il y a encore des choses à renifler [attachment=0:x2oie5mq]<!-- ia0 -->DSCF5350.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:x2oie5mq] ou un vieux lombric desséché, oublié par un merle, sur lequel se rouler [attachment=1:x2oie5mq]<!-- ia1 -->DSCF5280.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:x2oie5mq] Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - emma1 - 05-15-2021 Plein de bisous ma Petite filleule
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - margotine - 05-15-2021
Re: BAYA LA JOIE DE VIVRE - francine76 - 05-15-2021
|