Forums Teckels Sans Doux Foyer
BISOU JOLI COEUR - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : BISOU JOLI COEUR (/showthread.php?tid=4233)

Re: BISOU JOLI COEUR - AdminPhil - 12-16-2018

Citation :Tout plein d'émoticones de noël ont été ajouté [Image: emoticone-tsdf-2.gif]
[Image: bonne%20annee.gif] [Image: offrecadeau.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Et bien voilà, nous allons tous redevenir des gamins et les essayer tous ! [Image: ronde.gif] [Image: chausettenoel.gif]
Merci [Image: lechouilles.gif]

Re: BISOU JOLI COEUR - chadonie71 - 12-16-2018

Citation :Tout plein d'émoticones de noël ont été ajouté [Image: emoticone-tsdf-2.gif]

Super chouette j adore.....merci

[Image: offrecadeau.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chausettenoel.gif] [Image: sapincadeau2.gif]

Re: BISOU JOLI COEUR - filou2007 - 12-17-2018

Phil37 vous êtes notre père Noël ! [Image: sacacadeau.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: BISOU JOLI COEUR - francine76 - 12-17-2018

[Image: Sapineclaire.gif] merci Philippe joyeux noël avec biso [Image: bonne%20annee.gif] [Image: coeur%20ange.gif]

Re: BISOU JOLI COEUR - AdminPhil - 12-17-2018

[Image: sapincadeau2.gif]

[font=Curlz MT:1z46vj28][size=200:1z46vj28][glow=red:1z46vj28]Merci pour toutes ces nouveautés super sympas[/glow:1z46vj28][/size:1z46vj28][/font:1z46vj28]

[Image: joyeuxnoel.gif]

Re: BISOU JOLI COEUR - chadonie71 - 12-18-2018

[Image: candy.gif] [Image: Sapineclaire.gif] [Image: guie.gif] [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: sapincadeau1.gif]

[Image: applaudir-41.gif] Pour la page d'accueil [Image: Smileynoel.gif]

Re: BISOU JOLI COEUR - Phil37 - 12-20-2018

Parait que la boue c'est bien pour la peau, espérons que c'est bon aussi pour les pattounes des teckelinoux !

Hier balade boueuse dans les champs... [Image: promchien.gif]

Sniff, sniff, y a une bonne odeur sur cette motte de terre
[Image: 3Pb3jzv.jpg]

Bon bin moi j'y mets ma marque !
[Image: jBiUn7e.jpg]

Trop boueux... pas envie d'avancer...
[Image: 9wQauIm.jpg]

Re: BISOU JOLI COEUR - AdminPhil - 12-20-2018

On peut même pas pisser tranquille [Image: 25.gif] [Image: beret1.gif]

Re: BISOU JOLI COEUR - Sylvie 87 - 12-20-2018

En plus il faut se salir les pattes, et quand je me les lave j'ai de la terre dans les dents [Image: chien-2010-32.gif] [Image: non.gif] [Image: drapeau%20blanc.gif] [Image: chien%20eau.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: BISOU JOLI COEUR - francine76 - 12-20-2018

[Image: joyeuxnoel.gif] avec ton papa petit bisou [Image: bisounoel.gif] [Image: bonne%20annee.gif] [Image: offrecadeau.gif] [Image: sapincadeau1.gif]