Forums Teckels Sans Doux Foyer
FLONFLON - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : FLONFLON (/showthread.php?tid=4059)

Re: FLONFLON - Visiteur - 06-20-2020

Oui je suis toujours à coté de la Brûlerie Richelme , tous les amoureux de poils durs Aixois connaissent la folle qui s'approche d'eux avec un sourire gâteux quand elle voit leur Loulou.. [Image: beret1.gif]
J'adorerais vous revoir toutes les deux , la bouille de Lisette si curieuse ,qui regardait ce qu'il se passait sans en perdre une miette , elle est craquante cette Petite ...
Et non hélas , je ne peux prendre aucun Loulou sur la Place , il devrait rester dans le véhicule et j'ai toujours peur que quelqu’un ouvre la porte ou commette une autre stupidité du genre .....Mais on pourrait se prévoir une journée Teckels , ca par contre c'est possible [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: FLONFLON - Visiteur - 06-20-2020

Citation :c' est magnifique [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] ça donne envie de venir [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
comme ils sont beaux les loulous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
On t'attends Monique ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: FLONFLON - emma1 - 06-20-2020

Citation :
Citation :c' est magnifique [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] ça donne envie de venir [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
comme ils sont beaux les loulous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
On t'attends Monique ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

merci mapie [Image: jtadore-d0d53.gif] , il ya peut être un projet de visite chez des amis dans la region mais quand ???? on ne sait pas . mais lorsque ce sera possible on viendra faire une visite à toi et aux lardons [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] , j'en ai très envie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: FLONFLON - joelle - 06-20-2020

Que de beaux poils durs.... j’adore...

Re: FLONFLON - Visiteur - 08-19-2020

Bonjour! Je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment , faut dire qu'ici il fait si chaud depuis 2 mois qu'on préfère laisser nos truffes sur le canapé en journée plutôt que de les rôtir sous 35 degrés ! Mais ce matin j'ai voulu aller soutenir Tatie , le jardinage c'est pas son truc ...et ca se voit! [Image: beret1.gif]
Je vous bisouille à tous et toutes!!! Un Flonflon qui va bien!....

[url=https://postimages.org/:1ncy6izj][Image: IMG-2296.jpg]

Re: FLONFLON - AdminPhil - 08-19-2020

Profite de ton jardin Flonflon,l automne se profile bien assez vite [Image: des%20bisous.gif]

Re: FLONFLON - margotine - 08-19-2020

Pov bête

Re: FLONFLON - chadonie71 - 08-19-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] bisous [Image: des%20bisous.gif] de la famille Quadruplettes [Image: chien%20fleur.gif]

Re: FLONFLON - AdminPhil - 08-19-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] COUCOU MON COPAIN...SUIS CONTENTE QUE TUAILLES BIEN......TU SAIS MAINTENANT JE JOUE A LA BABALLE COMME TOI ......J AI UNE A MOI MAIS ...CE QUE J AIME C EST CHOPE CELLE DE MILA ......CA FAIT BIEN RIRE PAPA ET MAMAN EN PLUS JE LA RAMENE............JTE FAIS DES BIZOUILLES ICI IL PLEUT ...DEMAIN ON PART EN NORMANDIE POUR ALLER AU MARIAGE SAMEDI.....GROS BISOUS TATIE [Image: lechouilles.gif] [Image: chien%20joue%20au%20ballon.gif] [Image: chien%20joue%20au%20ballon.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: FLONFLON - francine76 - 08-19-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] flonflon à partager avec toute la petite maisonnée et tatie mapie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]