![]() |
|
A l arrivee - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : Presentons-Nous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Actualités pour tous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : A l arrivee (/showthread.php?tid=200237) |
RE: A l arrivee - cloclo - 10-24-2025 je pense que Hito vomi, ce matin il y en avait dans la salle de bain et sur mon lit . Comme il ne veut pas manger ce matin, je pense que c'est lui. Pas vraiment malade car il demande des "récompenses" et ses selles sont normalespeut être le pain qu'il a volé hier le détraque un peu et le changement de croquettes pourtant étalé sur plusieurs jours. Comme ce petit terrible à 13 ans, direction vétérinaire demain à 15H il est obéissant et propre, ce qui n'est pas encore le cas de Raya, mais tant de changements !!! Raya est très jalouse, les câlins doivent être POUR elle seulement, elle ne supporte pas qu'Hito soit dans les bras et elle le fait savoir le vent, la pluie ; bof les teckels n'aiment pas ce mauvais temps aujourd'hui un rayon de soleil ![]() avec Hito i faut une table de cuisine SANS RIEN DESSUS, sinon c'est volé et je me demande comment il fait pour y monter, car les sièges sont dessous et la chaise est enlevée ..... très malin et il saute TRES TRES TRES bien
RE: A l arrivee - glesener - 10-24-2025 Merci cloclo pour les nouvelles des 2 petits chou RE: A l arrivee - Thierry61 - 10-24-2025 Merci pour les nouvelles,le mien avec le pain fait des allergies ,ça lui donne des croutes ,toujours obligé de faire attention qu'il n'en vole pas .
RE: A l arrivee - cloclo - 10-25-2025 Monsieur est sorti faire pipi ( il demande !) il est rentré plus vite que moi du jardin, dans la cuisine Il a renversé la poubelle de déchets alimentaires ( le tri) et a commencé de déchirer et à manger du pain …. Mais refuse les croquettes. Un petit coquin. Peut être un peu mal au ventre Il est à surveiller de très près un mignon terrible ![]() Ultra vif pour 13 ans
RE: A l arrivee - glesener - 10-25-2025 A mais quel coquinou ce petit coeur RE: A l arrivee - cloclo - 10-25-2025 je rentre tard, je me suis luxée l'épaule droite, une radio était à faire mais à la clinique la radiologie est en grève !! sauf pour les gros traumatismes. J'ai de la cortisone en attendant .....lundi, radio pour voir si l'épaule soit déboitée. bref Hiro va très bien 5.950kg poid que la vétérinaire trouve très bien insi (6.700kg c'est trop pour lui), vaccins à jour, il en manque un je crois,mais pas important (je ne me souviens plus duquel !!) qui peut être fait plus tard !elle lui a fait une injection pour les vomissements et des comprimés pendant 5 jours. nettoyage des glandes anales, il a été super sage, des dents propres pour son âge et elle le trouve très vif pour 13 ans, Une maison plus grande et elle l'aurait bien adopté avec sa petite PL de 13 ans adoptée à la SPA, elle aime bien les chiens âgés. Au cabinet vétérinaire j'ai dit qu'il y avait plein de teckels à adopter Elle l'a pris en photo si autour d'elle quelqu'un serait intéressé, mais j'ai précisé "une personne très sérieuse" Elle viendra à la marche des teckels avec la sienne, Rendez vous au stand ![]() elle m'a dit qu'elle voyait passer des personnes avec des chiots teckels, qui s'apercevaient qu'un petit teckel c'est du travail ...... on devine la suite grrrrrrrrrrr RE: A l arrivee - glesener - 10-25-2025 A mince, je suis désolée cloclo pour ton épaule. J espere que ça va aller. Pour hiro, il est tellement mignon et 13 ans s est pas vieux, regarde ma fille ivoire qui a eu 12 ans elle pete plis la forme que mome lol. J espere que tout se passe bien avec ta petite cherie RE: A l arrivee - margotine - 10-25-2025 Oh Cloclo. Je suis désolée. J espère que tu ne souffres pas trop. RE: A l arrivee - cloclo - 10-25-2025 Si très douloureux ![]() Mon trio va me faire des câlins ce soir ![]() Hito ne veux pas manger grrrrr mais il attend la truffe en l’air que quelque chose tombe. Chez la veto il a bien accepté les récompenses
RE: A l arrivee - margotine - 10-25-2025 Ohhh des lechouilles guérisseuses alors |