Forums Teckels Sans Doux Foyer
clara et douchka - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : clara et douchka (/showthread.php?tid=3503)

Re: clara et douchka - emma1 - 01-14-2020

Citation :Comment va Doudou? [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

merci mapie de prendre des nouvelles [Image: des%20bisous.gif] doudou va beaucup mieux les resultats sont bons dans l'ensemble , elle a repris du poids trop heureuse d'avoir une gamelle bien remplie [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] elle si gourmande [Image: beret1.gif] nous avons échangé nos rôles, en ce moment c' est elle mon infirmière [Image: des%20bisous.gif] quel amour ma petite chérie [Image: des%20bisous.gif] bisous aux lardons et pour toi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: clara et douchka - Visiteur - 01-14-2020

Plein de bisous Emma , en espérant très sincèrement que tu ailles mieux très bientôt [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: clara et douchka - AdminPhil - 01-15-2020

bisou monique, j'espère que toi aussi dans très peu de temps tu iras bien mieux [Image: des%20bisous.gif]

Re: clara et douchka - emma1 - 04-15-2020

un petit coucou de doudou [Image: chien-2010-26.gif] elle va mieux en ce moment [Image: chien-2010-26.gif] . il faut que je vous dise que c' est une CHIPIE [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] vu que les promenades sont restreintes je l' occupe avec des jeux à la maison entre autre : cache -cache biscuit jeu qu'elle aime particulièrement vu qu'elle est très très gourmande [Image: des%20bisous.gif] elle ferait n' importe quoi pour un biscuit [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] mais.............................. [Image: chien-2010-26.gif] elle me réveille en pleine nuit me reclamant de jouez [Image: non.gif] [Image: des%20bisous.gif] alors mefiez vous de : CACHE -CACHE BISCUIT [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] c'est dangereux pour des nuits sereines !!! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] haa ! ces teckels [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1586956248.jpg]

Re: clara et douchka - cloclo - 04-15-2020

ici c'est ronflette toute la journée et même la nuit. L’avantage des petits vieux [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] entre coupe d’une demande bruyante de donner à Aglae sa gamelle [Image: beret1.gif] toujours affamée [Image: non.gif] mais toujours grassouillette

Re: clara et douchka - Visiteur - 04-15-2020

Elle est tellement jolie!!! [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: clara et douchka - emma1 - 04-15-2020

Citation :Elle est tellement jolie!!! [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

merci mapie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] elle est aussi incroyablement gentille [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: clara et douchka - AdminPhil - 04-15-2020

la coquine [Image: beret1.gif] [Image: chien%20papillon.gif]

Re: clara et douchka - margotine - 04-15-2020

Quelle chipounette

Re: clara et douchka - Ludie - 04-16-2020

Ne serait-ce pas un p’tit bout de langue qu’on aperçoit ? [Image: beret1.gif]
Trop chou! [Image: 1%20coeur.gif]
Bon dodo la belle [Image: des%20bisous.gif]