Forums Teckels Sans Doux Foyer
CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : CHRONIQUES FAMILIALES VELUES (/showthread.php?tid=315)

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - emma1 - 03-02-2020

des nouvelles [Image: des%20bisous.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 03-05-2020

[Image: bonjour.gif] [Image: bonjour.gif] COMMENT VA MELTCH ?? ET LA PETITE DIAM'S ??.ET BIEN SUR GRUMMO ????LES ACTEURS DES CHRONIQUES VELUES...BONNE JOURNEE A VOUS. [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 03-09-2020

Bonsoir.

Diam's douloureuse en permanence, mais elle le cache. Ce n'est plus une phase aigüe qui la fait hurler par moment (sauf quand un crétin bourrin velu s'en sert comme butoir d'arrêt lorsqu'il rentre en courant pour ne pas louper un hypothétique millimètre carré de quelque chose de mangeable qui aurait pu se suicider en se jetant du haut de la table pendant que je les surveille dehors!!!).
C'est une douleur qui doit être plus sourde, comme depuis le début de l'an passé. Elle boite par moment en se levant mais n'a plus gémi depuis une petite semaine. Je l'ai même retrouvée couchée sur mon lit au réveil de la sieste... mais je ne la porte plus pour ne pas lui faire mal (ou réveiller la crise), je la laisse descendre par elle-même, à son rythme et en faisant comme elle veut.
Elle courotte sur 5m, sur la distance porte-fenêtre de la cuisine / gamelle (bizarre, non?) [Image: beret1.gif] [Image: chien%20gamelle.gif]

Ce matin, elle s'est résignée à subir le temps désastreux [Image: chien-2010-26.gif]

[Image: 1583701677.jpg]

[Image: 1583701707.jpg]

Ce soir, le "pipi dehors" va être plus dur à négocier, la pluie est de retour [Image: chien%20eau.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 03-09-2020

Cela peut-être intéressant l homéopathie
Courage Diams

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 03-09-2020

[Image: bonjour.gif] [Image: bonjour.gif] .MERCI DES NOUVELLES….CELA SEMBLE LONG POUR VOUS ...DES BISOUS A PETITE DIAM'S [Image: chat.gif] [Image: lechouilles.gif] POUR GRUMO LE BOLIDE VELU.

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - emma1 - 03-09-2020

courage armelle [Image: consoler.gif] caresses pour diam's [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - fanoitbeny - 03-09-2020

[Image: des%20bisous.gif] à la demoiselle

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - emma1 - 03-13-2020

des nouvelles de diam's ?? j'espère qu'elle va mieux [Image: des%20bisous.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 03-13-2020

Devinez qui a fait une 30ne de mètres en courant et sautillant hier vers 18h [Image: pourquoi.gif] [Image: pourquoi.gif] [Image: pourquoi.gif]
Miss Fofolle !!! [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]
ça faisait depuis son RdV en urgence qu'elle n'avait pas mis une patte hors de la courette, alors là... une "mini-promenade" jusqu'au container poubelle collectif, c'était le bonheur...
Bon elle ne l'a pas payé aujourd'hui, juste une très très légère boiterie au réveil... mais ce midi pour aller se vautrer au sol sur la tourbe ça ne boitait plus [Image: beret1.gif] [Image: chien%20papillon.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 03-13-2020

ah ces teckels?????