Forums Teckels Sans Doux Foyer
CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : CHRONIQUES FAMILIALES VELUES (/showthread.php?tid=315)

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - fanoitbeny - 03-15-2020

[Image: chien%20fleur.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 03-16-2020

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] RdV demain 14h45 sur le parking de la clinique véto pour enlever la minerve [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Aujourd'hui elle a piqué un sprint à l'aller et au retour courette-voiture (bon ça fait 4m de moins que pour les poubelles [Image: beret1.gif] ): pas le choix, je devais laisser le portillon ouvert pour décharger les documents de télétravail, et comme j'avais les mains prises par les "sacs de courses" (heureusement qu'une collègue en avait une ribambelle dans son coffre [Image: beret1.gif] )... Si on est confiné, ça pourra servir !!!

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Sylvie 87 - 03-16-2020

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] mais attention, pas d'excès après le retrait de la minerve [Image: non.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 03-17-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 03-17-2020

Merdum, on est confiné... j'espère que la véto va maintenir son RdV [Image: chien-2010-32.gif] La clinique est dans le village voisin où je travaille (environ 8km)

Sinon vu qu'on habite le même village avec la véto à environ 150m l'une de l'autre, je lui propose un RdV dans le coffre de la voiture sur la place du village: c'est à mi-chemin entre chez elle et chez moi... [Image: rougir.gif]
Sinon je lui coupe la minerve toute seule, je crains juste qu'elle fasse un faux-mouvement. Et je suis en télétravail confinée 15jrs donc je pourrais surveiller miss Dingotte... mais je pense que ça va lui faire tout drôle et qu'elle ne sera pas trop fière au début...

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 03-17-2020

Les rendez vous vétérinaires sont permis

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 03-17-2020

SUPER JOURNEE POUR DIAM'S.....GRUMMO N EN PERD PAS UNE MIETTE LE CONFINEMENT IL S EN F....T. L ESCLAVE A ENFIN COMPRIS QU ON PEUT TRAVAILLER A LA MAISON…….

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 03-20-2020

MARDI 17/03: 1ère matinée INTENSE de télétravail...

[Image: 1584702044.jpg]

L'après-midi vers 15h
"Éhoooooh, le confinement, ce n'est pas dans vos murs, rendez-moi ma soeur... Diam's, revienenenenenenens"

[Image: 1584702160.jpg]

" M'en fout, je ne partirai pas sans elle... Et hop, un setting de protestation... ça marche pour les 2-pattes alors pourquoi pas pour moi? "

[Image: 1584702242.jpg]

" Ééééééh oooooooooooooh, ça fait bien 2 minutes là, vous me la rendez??? Allez, j'attaque... "

[Image: 1584702396.jpg]

Et encore, là, vous n'avez pas le son [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Libérééééééééééééééééééééééééééééée, délivrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée.... [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]

[Image: 1584701933.jpg]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 03-20-2020

comme tu dois te sentir mieux petite DIAM'S ...BIZOUS

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - cloclo - 03-20-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien%20nonos.gif]