Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 08-25-2019

[Image: beret1.gif] Des limaces ? ..............et on accuse les chiens [Image: beret1.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 08-25-2019

comme ils sont mignons tous ces petits coeurs [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] ils aiment manger sainement [Image: chien-2010-26.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 08-25-2019

La mangeuse de courgettes et de tomates vertes c'est Hira, j'ai dû entourer mes pieds de tomates avec un grillage à poules. Elle n'est pas malade pour autant !
Par contre aujourd'hui j'ai fini aux urgences véto à Chartres avec Pipou. il a vomi toute la matinée. L'Emeprid vomi, l'eau vomie, le Phosphaluvet vomi, et bien sur pas question qu'il mange quoi que ce soit. Donc j'ai appelé une clinique qui assure les urgences. Pour une fois il a été d'un calme olympien sur la table d’auscultation et n'a même pas régi à la piqure alors que le produit pique un peu. Mais ce soir ce n'est toujours pas la forme
[attachment=0:23rjlem4]<!-- ia0 -->DSC_1754A.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:23rjlem4]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - mamie cath - 08-26-2019

[Image: chien%20assome.gif] Que ce passe t il petit loulou ?
des nouvelles au plus vite [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 08-26-2019

Oh ! petit chou ... des nouvelles [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 08-26-2019

Mon petit bonhomme n'est pas bien, mais j'ose espérer que le pire est passé même s'il ne mange toujours pas. Rien de grave en fait, il a avalé du tissu puis de l'herbe pour se purger, c'est ressorti cette nuit, 2 jours et demi après, en griffant la muqueuse qui maintenant saigne. Donc pansement gastrique pour calmer la muqueuse et une autre piqûre pour éviter les cachets. Cet après-midi j'ai reussi à lui faire avaler la valeur d'un poid chiche de mascarpone bien sucré, c'est peu mais c'est un début.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 08-26-2019

Toujours des &quot; mauvaises &quot; surprises et le dimanche.... Des bisous Pipou et bientôt de l'appétit [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 08-26-2019

OHHHH
Pauvre PIPOU

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 08-26-2019

bon rétablissement petit coeur [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - july2646 - 08-26-2019

Bon rétablissement à Pipou [Image: 1%20coeur.gif]