Forums Teckels Sans Doux Foyer
REVEUR - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Nos chiens à placer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : REVEUR (/showthread.php?tid=10281)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Re: REVEUR - chadonie71 - 03-17-2025

[Image: chien%20papillon.gif] Un rêveur [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]

Re: REVEUR - margotine - 03-27-2025

Rêveur en pension lors de la promenade.
[Image: 20250325-111954.jpg]

Re: REVEUR - Sylvie 87 - 03-27-2025

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: REVEUR - cloclo - 03-28-2025

rêveur, la petite Delphine est comme toi, vous allez peut être vous entendre [Image: coeur%20joyeux.gif]

RE: REVEUR - margotine - 05-04-2025

Rêveur à fait une crise d épilepsie  malgré le traitement.  Il a fait chez le vétérinaire ses dosages pour savoir s il pouvait avoir une augmentation de phenoleptil pour son confort. Il lui faudrait une maison tranquille où les personnes l aimeraient pour lui et accepteraient qui il est.
[Image: IMG-20250501-WA0046.jpg]

RE: REVEUR - cloclo - 05-04-2025

tu es bien beau Je suis sonné , l'épilepsie se soigne très bien maintenant, beaucoup de chiens le sontt, pour une amoureuse de teckels cela ne devrait poser aucun problème  Bonne chance Bonne chance Un calin Un calin

RE: REVEUR - Bettyroad - 05-15-2025

Bonjour à tous
Il y a environ 40 ans, j'ai eu une labrit épileptique, avec un bon traitement, notre petite vieillotte ne fesait plus que 1 à 2 crises par an.
Ce petit rêveur ferait bien le bonheur de notre foyer et comblerait notre petit shetland Heidi qui hélas atteind péniblement ses 13 ans.

RE: REVEUR - emma1 - 05-15-2025

Bonne chance Bonne chance Consoler Des bisous
(05-15-2025, 12:02 AM)Bettyroad a écrit : Bonjour à tous
Il y a environ 40 ans, j'ai eu une labrit épileptique, avec un bon traitement, notre petite vieillotte ne fesait plus que 1 à 2 crises par an.
Ce petit rêveur ferait bien le bonheur de notre foyer et comblerait notre petit shetland Heidi qui hélas atteind péniblement ses 13 ans.

RE: REVEUR - Bettyroad - 05-18-2025

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas, j'ai rempli le formulaire de demande d'adoption pour rêveur et aucune réponse pour l'heure.  😪
J'ai déjà eu un teckel il y a environ 20 ans, Uxos du clos espoir de rêve. Je suis fan des standards poils longs.
A l'heure actuelle, nous avons une petite shetland de 12 ans qui malheureusement est atteinte d'un cancer du fois qui nécessité des prises médicamenteuses 2 fois par jour en quantité assez impressionnante. Et c'est sans compter le collyre dans les yeux car ses canaux lacrymaux sont bouchés.
Nous sommes tt les 2 à la retraite depuis peu, les balades avec Heidi sont quotidiennes matin et soir autour de notre maison dans notre belle campagne tarnaise.
Nous sommes tt à fait prêts à assumer la maladie de rêveur, comme nous assumons la fin de vie de notre petite Heidi Black.
Comment faire pour savoir si ma demande à été prise en compte ?
S'il faut des renseignements complémentaire ? Des photos de la maison et du jardin ?
Bien sûr, nous serions prêts à aller chercher ce petitou là où il se trouve.
Merci pour votre aide.

Oops, désolée pour les erreurs de frappe, maudit T9 !
Je voulais dire "cancer du foie" .....

RE: REVEUR - margotine - 05-19-2025

Chère Madame, sur le formulaire il est noté que cela peut prendre un mois . Si vous êtes pressée nous en sommes désolés.