Forums Teckels Sans Doux Foyer
CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : CHRONIQUES FAMILIALES VELUES (/showthread.php?tid=315)

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - salemme - 04-07-2020

[Image: bonjour.gif] Diam's, tu es d'un chic fou ! [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 04-07-2020

[Image: beret1.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Ludie - 04-07-2020

C’est très chouette bravo [Image: applaudir-41.gif]
Et la couleur lui va bien en plus!

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Griotte - 04-29-2020

Comment va Miss Diam's ? [Image: chien%20fleur.gif]
Elle a retrouvé toute sa mobilité ? Et sa belle fourrure acajou autour du cou ...

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 04-29-2020

ça repousse doucettement, merci ... mais en ce moment j'ai l'impression qu'elle redevient douloureuse mais la mobilité du cou est totale... J'ai l'impression que c'est au niveau d'une patte avant mais pas de boiterie, pas de douleur à la palpation... c'est juste un ressenti avec le fait qu'elle dort plus souvent en boule, qu'elle fréquente davantage le panier que le lit la nuit (et même la journée en télétravail)... Et certains jours le "masque de souffrance": traits creusés... Mais l'humidité est à nouveau de retour: arthrose???

Le 7 avril vers midi, en plein télétravail [Image: beret1.gif]

[Image: 1588184959.jpg]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Griotte - 04-29-2020

Excellente la pose alanguie [Image: beret1.gif]
(on ne devrait jamais imposer autant de télétravail à un teckel ! [Image: non.gif] )

N'y aurait-il pas quelque chose de "bloqué" sous sa belle fourrure qu'un ostéopathe pourrait réussir à décoincer ?

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 04-29-2020

[Image: jtadore-d0d53.gif] Le télétravail c est usant...

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 04-30-2020

Citation :Je t'adore Le télétravail c edt usant...

Moi aussi je télétravaille durement Tatie Margotine... regarde la photo de MOI la veille (donc le 6 avril) en plein effort [Image: 25.gif]
De telles conditions de travail sont insupportables, je reviens loger chez Tonton Frantz et toi [Image: 51-25c2.gif] [Image: 51-25c2.gif] [Image: 51-25c2.gif]

[Image: 1588198587.jpg]

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 04-30-2020

Quand tu veux beauté mais on n habite plus là où tu connaissais

Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - chadonie71 - 04-30-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif]