![]() |
|
CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : CHRONIQUES FAMILIALES VELUES (/showthread.php?tid=315) |
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 04-30-2020 PARFOIS IL FAUT PRENDRE DES DECISIONS RADIALES.!!!! TU VAS FROLER LE BURN OUT …. D OU LEXPRESSION "JE RETOURNE CHEZ MA MERE""...
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - emma1 - 04-30-2020 prenez soin de vous
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 04-30-2020 Faudrait pas qu ils reviennent tous, nous n aurions plus de place ni pour eux ni.pour nous....
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Griotte - 04-30-2020 Le nouveau carrosse customisé du Prince et de la Princesse Velu-e-s a-t-il été baptisé ? ![]() Je suis impatiente de connaître son nom
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Sylvie 87 - 04-30-2020 Le télétravail c'est vraiment une catastrophe. Pour les teckels bien sûr !
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Griotte - 05-24-2020 la famille Velu-e-s ! Comment allez-vous ? Vous avez retrouvé toute votre mobilité et votre énergie avec le retour des beaux jours Et votre nouveau carrosse pour balader après le déconfinement
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 06-03-2020 Citation : Bonjour Griotte. Tentative de promenade vendredi 29 mai (la première depuis avant la minerve)... et au bout de 80m Diam's s'est mise à boitiller donc promenade de 500m malgré Grumo qui voulait impérativement continuer et fin définitive des balades: c'est plus raisonnable, il ne faut pas tenter le diable Elle est moins vive et recommence à privilégier les séjours dans les paniers plutôt que le lit ou le clic-clac Quand au carrosse, mon frère m'a envoyé il y a une heure la preuve de la fin d'une époque
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Griotte - 06-07-2020 Oh ! Mince .... tristes nouvelles... La Princesse est fatiguée et son carrosse démantelé Des papouilles de réconfort pour Diams en souhaitant qu'elle puisse bientôt aller faire un tour dans son nouveau Taxi-Dog customisé - à défaut de pouvoir trottiner, admirer le paysage confortablement installée sur la banquette arrière moelleuse... comme une Lady promenée par son chauffeur. (Meltch, ne pas oublier de porter la livrée pour sortir Madame ! )
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 06-07-2020 j espère qu'elle ne souffre pas trop.Merci pour les bons soins et tout l amour donné Armelle
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 06-10-2020 Citation :j espère qu'elle ne souffre pas trop.Merci pour les bons soins et tout l amour donné Armelle Elle a crié avant-hier soir quand je l'ai déplacé sur le clic-clac ... Je suis en congés la dernière semaine de juin, je vais prendre RdV chez la véto dans cette période... Je demanderais aussi si elle peut avoir le même traitement pour l'haleine de poubelle (ce n'est même plus une haleine de chacal, on jugerait qu'on se penche sur une poubelle à pattes!!!) que celui qu'avait Crevette (Histacétyl). Avec son mauvais réveil d'anesthésie, inutile de tenter une opération, elle risquerait de se déglinguer le cou bien davantage. La bosse (déformation des cervicales) est revenue, bien visible |