Forums Teckels Sans Doux Foyer
FLONFLON - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : FLONFLON (/showthread.php?tid=4059)

Re: FLONFLON - francine76 - 01-12-2021

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] gros câlin à la petite trubue [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]

Re: FLONFLON - chadonie71 - 01-12-2021

Citation :Flonflon ne vient pas travailler ( ronfler) quand il fait froid , Marie, je le laisse au chaud avec ses balles [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]

[Image: calin-1844.gif] Bonne Mère [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]

Re: FLONFLON - Tamerville - 01-12-2021

Vous faites en temps normal un métier très dur, mais avec ces températures ..... [Image: chien%20boule%20de%20neige.gif] j’espère pour vous que cela ne va pas durer trop longtemps Bon courage !!

Re: FLONFLON - Ainoa - 01-12-2021

Bon courage Mapie et bisous aux lardons [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]

Re: FLONFLON - francine76 - 01-12-2021

Bon courage mapie ..c est très dur parce temps .mets toi bien au chaud au retour . [Image: calin-1844.gif] et tes petits vont te réchauffer [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: FLONFLON - Ludie - 01-12-2021

Elle est gentille ta Mapie, je crois qu’elle t’aime beaucoup trop pour t’emmener dans ce froid [Image: calin-1844.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Bon courage à vous Mapie, le temps débloque en ce moment, il neige dans le sud, et chez nous, toujours pas un flocon [Image: chien%20boule%20de%20neige.gif]

Re: FLONFLON - Visiteur - 01-13-2021

Merci à tous pour vos gentils messages , le coeur réchauffé, le corps travaille mieux!!!Aujourd'hui la température est enfin positive , du coup rendez vous pris pour les toilettages des Lardons , qui ressemblent plus à des Yétis qu' à des teckels! Et puis faut se faire beaux car bientôt ....….on aura de la visite!!!! Mais chutttttt ; on laisse la Grande Prêtresse Italienne des Teckels vous en parler !!! [Image: beret1.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: FLONFLON - AdminPhil - 01-13-2021

[Image: chien-2010-26.gif] oui enfin des températures positives cela fait du bien même si le vent a pris le relais. Vous avez trop parlé Mapie. Il nous tarde de connâtre la suite [Image: ronde.gif] [Image: bisounoel.gif]

Re: FLONFLON - Ludie - 01-13-2021

Tant mieux si la météo est plus clémente avec vous et vos petits Lardons [Image: chien-2010-26.gif]

J’adore ces devinettes [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
J’ai une idée dans la tête concernant LA visite, on verra si c’est ça!!
Ma petite italienne à moi n’a pas d’info à me donner [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: FLONFLON - AdminPhil - 01-17-2021

[Image: chien%20eau.gif] Comment vont les petits lardons?