![]() |
|
CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Version imprimable +- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com) +-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : CHRONIQUES FAMILIALES VELUES (/showthread.php?tid=315) |
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 06-10-2020 PETITE DIAM'S COURAGE A TOI .TA MOMAN PREND SOIN DE TOI ET T AIME TRES FORT.COURAGE A VOUS . Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - emma1 - 06-10-2020 bon courage on croise très fort grosse caresses aux velus Armelle et bises pour toi
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Griotte - 12-08-2020 Coucou les Velu-e-s Plus de nouvelles depuis si longtemps ... j'espère que vous n'êtes pas ensevelis sous la neige dans votre froide Province ? Les Ratons du Var vous envoient léchouilles et soleil pour réchauffer vos belles toisons ![]()
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - emma1 - 12-08-2020 oui des nouvelles
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 12-31-2020 Dernière teckelerie de l'année (j'espère): ne travaillant pas cet aprèm je suis allée boire le café et faire 2 parties de Scrabble chez mes parents. Ils ont quitté Montrichard (41 Loir & Cher) pour le village à 8km de chez moi "parce qu'il y a 2 enfants sur les 5 dans cette région pour s'occuper d'eux jusqu'à ce qu'ils soient placés et ils veulent mourir prés des enfants" (je cite ma mère 85 ans dans moins de 2 semaines). En rentrant, 2 têtes de coupables: j'inspecte le couloir, la chambre... RAS. Bon ben il est à peine 17h30, je vais donc m'installer sur le lit pour lire... Tiens? c'est humide... Matelas + coin d'oreiller Je lis donc sur le lit, assise sur une alèse (côté plastique contre mes fesses) afin de "pomper le liquide canin" Pour un joli c'est un joli ......... Pas de photo des tronches de vainqueurs, je ne sais pas les mettre, ça ne fonctionne pas Je vous laisse: Diam's vient à l'instant de vomir sur le matelas pour chien... ils me font mentir ce n'était pas leur dernière teckelerie... Encore 3h02mn à tenir et ce sera la nouvelle année avec comme bonne résolution ( je peux toujours rêver) de ne plus être malade dans les dodos et de ne plus confondre le lit de l'esclave avec une pissotière???
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - margotine - 12-31-2020 Faire dans un endroit moelleux est certes bien plus confortable, nous humains nous aimons notre confort dans ces moments là... Ce dont des cousins.. ici ils font aussi dans la salle et cela ne les dérange même pas... Bonne fin d année Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - emma1 - 01-01-2021 pauvre Armelle que dire ?? tes velus sont vraiment des petits coquins bisous j'espère qu'ils on pris des bonnes résolutions pour 2021
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Sylvie 87 - 01-01-2021 Même pas pouvoir aborder la dernière soirée de l'année tranquillement. Franchement les velues vous n'avez pas de pitié pour votre esclave. J'espère que vous serez un peu plus cool en 2021. Bon courage Armelle
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - AdminPhil - 01-01-2021 1er janvier, 1h05 du matin. Après une sortie hygiénique je dis en leur essuyant "papattes mouillées, c'est le panier" J'ouvre la porte de la cuisine, les esclavagistes se précipitent dans la chambre, je les suis et là, surprise!!! Diam's vautrée, toute humide, sur les oreillers ![]() Je crois qu'elle n'a pris aucune bonne résolution pour 2021
Re: CHRONIQUES FAMILIALES VELUES - Griotte - 01-02-2021 Diams et Grumo ont tout compris, des vrais politi-chiens... ils pratiquent le changement dans la continuité ! Bonne année les velu-e-s
|