Forums Teckels Sans Doux Foyer
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : SDF ayant trouvé leur doux foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU (/showthread.php?tid=193)

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - chadonie71 - 03-08-2020

[Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif] Bon rétablissement [Image: fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 03-08-2020

[Image: chien-2010-34.gif] Bon rétablissement

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - francine76 - 03-08-2020

Bon rétablissement sylvie entourée de tes loulous qui vont te réchauffer [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 03-08-2020

Ce n'est malheureusement pas top, j'entame la 3ème semaine d'arrêt. Revenue des obsèques de mon beau père avec un mal de dos j'ai eu la mauvaise idée de vouloir faire preuve de bonne volonté en reprenant le travail au lieu de retourner chez mon médecin. Après une matinée à me tortiller sur mon siège de bureau au point de ne plus pouvoir marcher, j'ai rendu les armes (contre l'avis de ma supérieure) et suis retournée voir mon médecin. Voilà comment on passe d'une simple contracture à une hernie discale qui m’empêche de m'assoir. Et selon la loi de l'Emmerdement Maximum, un ampli d'antenne m'a privé de télévision plusieurs jours (on a quasi tout changé même la télé mais on ne sait pas où ça déraille) ; j’emmène ma voiture pour changer 2 pneus et on découvre une jante alu abimée ; et lorsque mon médecin m'a prescrit des piqures j'ai fait une allergie. Arrêt de tout traitement pendant 24 heures puis Ibuprofène 400. Autant "pisser dans un violon pour faire de la musique de chambre". Depuis 3 semaines je passe mon temps à mesurer mes mouvements pour éviter les coups de poignards dans le dos, parfois en vain. ça devient "prise de tête" et fatigant.
Mais il y en a qui profitent bien de la situation [Image: beret1.gif]
[attachment=0:20s14crh]<!-- ia0 -->DSC_2170.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:20s14crh]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - margotine - 03-08-2020

et bien, la loi des séries...

Bon rétablissement

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - emma1 - 03-09-2020

je pense fort à toi sylvie [Image: des%20bisous.gif] bon rétablissement prends soin de toi [Image: chien%20fleur.gif] bisous pour toi et caresses aux loulous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1583767285.jpg]

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - AdminPhil - 03-09-2020

SYLVIE JE COMPATIS A VOTRE DOULEUR ET A LA LOI DES SERIES…. VOUS AVEZ DE BIEN JOLIES BOUILLES D AMOUR PRES DE VOUS.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - fanoitbeny - 03-09-2020

Bon courage Sylvie [Image: chien-2010-34.gif]

[Image: des%20bisous.gif] aux infirmiers

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Sylvie 87 - 03-10-2020

Merci pour vos petits mots, c'est bon pour le moral.
Mon médecin passe à la cortisone, et aux séances de kiné si le scanner de mercredi est bon. Comme je réussi tous les mouvements qu'elle me fait faire je pense que mon cas ne doit pas être grave. Et rien qu'avec un antalgique ça va déjà beaucoup mieux.

Re: Egérie et Hidalgo dit PIPOU - Visiteur - 03-10-2020

Plein de courage !!!! j'espére que les poilus font la cuisine et le ménage ....quoique.... [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif]