Forums Teckels Sans Doux Foyer
A l arrivee - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : Presentons-Nous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Actualités pour tous (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A l arrivee (/showthread.php?tid=200237)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

RE: A l arrivee - margotine - 10-27-2025

De tres jolies photos.
J espère que finalement ils vont faire ce su il faut pour que tu n aies pas mal.
Calins à tes petits.

RE: A l arrivee - cloclo - 10-27-2025

Avec la cortisone mieux, mais toujours pas possible de lever le bras. Radio a 17 h

RE: A l arrivee - francine76 - 10-27-2025

Bientôt vous allez savoir pour votre épaule .il faudrait mettre le bras en écharpe pour soulager . Bonne chance pour cet aprem.
Très jolie photo avec les petits coeurs.et votre petite fille..elle est contente  Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous

RE: A l arrivee - cloclo - 10-28-2025

Hito est terrible. Il est monté sur le bureau de mon mari pour faire tomber la corbeille de papiers ( qui est sur une minie  table)  il a commencé de déchirer après avoir tout éparpiller   Beret
Il cherche toujours à faire une bêtise 
C’est super reposant quand il dort !!
Beret A part ça il est adorable  Heart

Plus de vomissement  , hier c’était Milka qui avait mal au cœur  ….

RE: A l arrivee - francine76 - 10-28-2025

BeretBeretil est espiègle ce petit cœur. Coeur qui saute Coeur qui saute   Un calin Des bisous

RE: A l arrivee - cloclo - 10-28-2025

Terrible Angry il faut avoir l’œil non stop 
, au moindre bruit il faut le localiser  rapidement!  Toujours prêt à une bêtise
De plus Raya est jalouse, elle aboit comme une furie si on s’occupe trop de Hito et après elle l’attaque
Je dois me fâcher très souvent  Beret Avec un torchon à la main

RE: A l arrivee - cloclo - 10-29-2025

Terrible et une vraie fusée pour les bêtises alimentaires
J’ai laissé le beurre malheureusement sur la table,  en un éclair il est allé sur la  table et à avalé une bonne partie du beurre  grrr

quand à Raya  elle se jette sur la gamelle et en 2 secondes c’est avalée . Je lui jette maintenant les croquettes au sol, elle cherche et mange ainsi plus lentement  
 Puis elle se précipite sur celle d’hito  Beret Un bulldozer

RE: A l arrivee - francine76 - 10-29-2025

Eh bien !il faut avoir l oeil partout  Chien mange gamelle  Beret bon courage Cloclo . Ce sont des éclairs  Beret  Des bisous Des bisous

RE: A l arrivee - Ainoa - 10-29-2025

Bah dis donc, c’est des vraies terreurs ces deux là !  Beret
Bon courage Cloclo !

RE: A l arrivee - cloclo - 10-29-2025

Pendant mon absence Hito a renversé la corbeille de papiers de mon mari et eux deux ce sont mis à tout déchiqueter le temps qu’il arrive à son bureau 
Il faudrait une pièce spéciale pour ces deux terreurs, et encore ça hurle si tout seuls   Beret

La petite a un grand besoin de reprise en main.  Pas obéissante 
Pour Hito c’est trop tard    C'est triste

On dirait des petits privés de nourriture