Forums Teckels Sans Doux Foyer
Monoï et Babette - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Monoï et Babette (/showthread.php?tid=137)

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 02-05-2020

Et sinon je demande à maman de me monter sur le lit de Aude, parce qu'il est juste au soleil, et je peux surveiller maman au travail (des fois qu'elle aille dans la cuisine !).[attachment=0:jpot26jh]<!-- ia0 -->babette2.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:jpot26jh]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 02-05-2020

BEN TIENS LA BONNE IDEE …….LES MAMANS VONT SOUVENT DANS LA CUISINE …….BISOUS BABETTE

Re: Monoï et Babette - fanoitbeny - 02-05-2020

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - francine76 - 02-05-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 03-05-2020

Il y a dix ans (peut-être à un jour près, mon ancien ordi a été volé et le forum est plus récent, je n'ai plus de photos de cette époque...) un petit gros cornichon orange tout pelé arrivait à la maison, sur un malentendu, pour un dépannage d'urgence. Je suis sure que certains s'en rappellent. A l'époque le petit me demandait avec ses grands yeux suppliants s'il était autorisé à monter sur le canapé. Quand vous pensez à la suite et au nombre de fois où on l'a retrouvé sur la table, c'était à mourir de rire finalement... Le lendemain le reste de la famille rentrait de vacances, et de fait, il était adopté...
Monoï a été et restera le teckel de ma vie, ce n'est pas explicable, c'est comme ça, je ne suis même pas sure d'arriver à repartir un jour sur une autre histoire. Il me manque affreusement...[attachment=0:39bn5kzv]<!-- ia0 -->momoroi2.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:39bn5kzv]

Et 10 ans aussi à l'asso et sur le forum, en gros (janvier je crois...) dont on retient les belles histoires, les amis et le meilleur [Image: chien%20fleur.gif]

comme je vous comprends!!! !le premier teckel entré dans ma vie s 'appelait LUCKY. Adopté par mon défunt mari à 6 ans . Surnommé LULU il a été un bonheur ses mimiques, son anticipation aux sorties-il se couchait sur la valise-.il comprenait tout….je l emmenais partout…un comique une boule d 'amour.il a été l'homme de ma vie après le décès de mon mari. Il m 'a quitté à l 'âge de 18 ans..Il est dans mon coeur à jamais.

Re: Monoï et Babette - TeckelsMum - 03-05-2020

je me souviens comme si c'était hier. Vous devez manquer terriblement Monoi. c'était un garçon spécial. nous ressentons la même chose pour le Vicomte lui aussi était très spécial pour nous et il n'y a pas un jour où nous ne pensons pas à lui .. et maintenant je pleure ..

Re: Monoï et Babette - mamie cath - 03-05-2020

Il ressemble tellement à Iago [Image: jtadore-d0d53.gif] . Le temps passe et on ne les oublie pas [Image: chien-2010-32.gif]

Mon 1 er teckel &quot;Levis &quot; a été offert a ma fille ado dans l'espoir de la responsabiliser ... pfff .... Il a été mon 1er chien d'amour
Puis il y a eu Cannelle et Petit Poucet partis trop tôt puis Iago, Easy et Ma Nina chipie qui font encore mon bonheur

Bon courage Pascale en ce triste jour anniversaire [Image: consoler.gif]

mamie cath, cet anniversaire là il est joyeux, ça a été le début d'une jolie période en famille...
iago en gros modèle alors [Image: beret1.gif]

Re: Monoï et Babette - mamie cath - 03-05-2020

Citation :mamie cath, cet anniversaire là il est joyeux, ça a été le début d'une jolie période en famille...
iago en gros modèle alors [Image: beret1.gif]

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]