Forums Teckels Sans Doux Foyer
Monoï et Babette - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Monoï et Babette (/showthread.php?tid=137)

Re: Monoï et Babette - emma1 - 06-03-2020

des nouvelle de babette ? [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: oreille.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 06-05-2020

Babette va très bien, elle travaille avec moi... [Image: beret1.gif]
On a rdv chez le vétérinaire dans une dizaine de jours car elle a un bouton sur la joue que je voudrais montrer.
Mais elle est très en forme pour son grand âge... tant qu'il ne fait pas trop chaud... Cette année elle ne sera pas en Normandie pour l'été, et j'avoue que j'appréhende un peu, la chaleur lui est pénible, un vraie bretonne normandisée !

Re: Monoï et Babette - emma1 - 06-05-2020

merci pascale [Image: chien-2010-26.gif] heureuse d'avoir des nouvelles [Image: des%20bisous.gif] j'espère qu'il n'y a rien de grave sur la joue , douchka aussi ne supporte pas du tout la chaleur , je fais très attention .
grosses caresses [Image: calin-1844.gif] à la belle et bisous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - Sylvie 87 - 06-05-2020

Les teckels aiment bien travailler avec leurs parents,
Babette dort dans ton dos ou sur un canapé à proximité ? [Image: beret1.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 06-06-2020

dans mon dos évidemment ! et même si maintenant elle est seule, toujours aussi peu de place ! [Image: beret1.gif]

Re: Monoï et Babette - emma1 - 06-06-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - chadonie71 - 06-11-2020

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]

Re: Monoï et Babette - emma1 - 08-10-2020

des nouvelles de babette ?? j'espère qu'elle va bien ainsi que sa famille [Image: des%20bisous.gif] je vous envoie des bisous et des lechouilles [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: Monoï et Babette - francine76 - 08-11-2020

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20ange.gif]

Re: Monoï et Babette - AdminPhil - 08-14-2020

Hello !
Je retrouve mon ordinateur, alors juste un petit mot pour dire que Babette va bien. Elle dort à mes pieds, dans un panier acheté pour qu'elle n'ait aucune envie de monter sur le canapé, histoire de ménager son dos... Elle a plutôt de la chance car l'été a été moins chaud que l'an dernier, et nous avons passé la première canicule en Normandie, donc sans canicule, puis à la campagne, où il fait bien meilleur qu'à Toulouse. Mademoiselle adore sa campagne et son jardin, mais n'a pas du tout envie de se promener, elle fait ostensiblement demi tour...
Bref, on gère les caprices de mamie, et tout va bien.