Forums Teckels Sans Doux Foyer
EBENE - Version imprimable

+- Forums Teckels Sans Doux Foyer (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com)
+-- Forum : NOS SANS DOUX FOYER (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Le jardin des souvenirs (https://forum.teckelsansdouxfoyer.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : EBENE (/showthread.php?tid=8209)

Re: EBENE - Sylvie 87 - 11-30-2022

Citation : [Image: beret1.gif] Mais quel gros couillon!!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Non, non, une (très) forte tête !
Il faut reconnaitre que gérer Monsieur nécessite une forte dose de caractère, d'un coté pour ne pas craquer à ses pleurnicheries, d'un autre coté pour tenir tête à ses exigences et rester chef de meute. Hier soir je lui ai crié dessus tellement fort qu'il a dû avoir mal aux oreilles. Mais contrairement au reste de la meute (non concernée) il ne baissait pas pavillon !

Voilà ce que ça donne quand on met un teckel, avec un caractère de teckel, entre les mains de personnes trop âgées pour arriver à le gérer [Image: chien%20chasse.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

Re: EBENE - emma1 - 11-30-2022

pas sûre du tout que des personnes jeunes reussissent mieux [Image: beret1.gif] une chose est certaine sylvie tu gères super bien ce teckel au grand caractère [Image: coeur%20joyeux.gif] merci pour l' amour que tu lu donne [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: EBENE - Ainoa - 11-30-2022

Monsieur a trouvé à qui parler on dirait [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Re: EBENE - Sylvie 87 - 12-01-2022

Et voilà ! Elle se fiche de moi ! Vous voyez pourquoi...?
[Image: 20221201-142951.jpg]

Re: EBENE - emma1 - 12-01-2022

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Re: EBENE - Sylvie 87 - 12-01-2022

Regardez ! mon nez est tordu ....
C'est à cause de ça qu'elle se moque quand je dors [Image: chien-2010-32.gif] C'est pas de ma faute si j'ai le nez long
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] à ceux qui ont pitié de moi

Re: EBENE - emma1 - 12-01-2022

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] mon petit filleul au long nez [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Re: EBENE - margotine - 12-02-2022

J ai ouie dire que monsieur viendrait faire le jeune premier à Paris complètement incognito et emmitouflé dans des couvertures à Paris pour la marche des teckels.
Pourvu qu il ne nous fasse pas du grand cinéma sinon on va avoir droit à un attroupement pour qu il appose son auguste patte comme autographe... [Image: 25.gif] [Image: beret1.gif]

Re: EBENE - Sylvie 87 - 12-02-2022

Surtout qu'avec ses grosses pattes avant ça ferait pâté [Image: beret1.gif]
Et s'il vocalise certains (un peu dur d'oreille) pourraient le prendre pour Roberto Alagna [Image: 25.gif]

Re: EBENE - joelle - 12-02-2022

Ah. Ces teckels qui se prennent pour des dobermans